Navettes Massy-Orly avec TGVAir via Air Caraïbes ou Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour

je cherche des billets d'avions pour mes beaux parents qui habitent Nantes. J'ai un vol aller qui se déroule ainsi: TGV à 6h à Nantes, arrivée 8H20 à Massy puis l'avion est ORLY à 10h45

Trouvez vous cela bien ou un peu juste au niveau de la correspondance? est que AIR CARAÏBES et CORSAIR sont fiables sur les navettes MASSY-> ORLY?

merci
BR Braou Regular ·
moi qui un grand angoissé, j'aurai pris une chambre d’hôtel près d’Orly pour être sur de ne pas louper mon avion. Si le TGV à le moindre retard, vous risquez de louper le vol. Il y a peu de risque mais on ne sait jamais ;-)
MI Michelzen Globetrotter ·
moi qui un grand angoissé, j'aurai pris une chambre d’hôtel près d’Orly pour être sur de ne pas louper mon avion. Si le TGV à le moindre retard, vous risquez de louper le vol. Il y a peu de risque mais on ne sait jamais ;-)

... dans la cas d'un seul billet Nantes /destination le TGVair est assimilié a un secteur de vol et donc tout incident est a la charge de la Cie comme n'importe quelle correspondance ... attention si billets, séparés c'est totalement different et en plus ne suis pas certain que les navettes Massy /ORY Cies soint accesibles >>> tps en communs
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like