Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN.
Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines.
J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires.
Car je lisait certain Forom et les gens sont Partager a ce sujet.J'aimerais bien avoir l'heure juste a ce sujet.
Merci a L'avance . Nous avons tres hate de Partir.
Original post






