Compagnie Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom et les gens sont Partager a ce sujet.J'aimerais bien avoir l'heure juste a ce sujet.

Merci a L'avance . Nous avons tres hate de Partir.
KE Kerosen Regular ·
En haut a droite c'est ecrit :Rechercher des messages

Tres facile a utiliser [;)]

taper : Cubana

et plein de messages vont sortir : 382 messages [:/]
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MI Micisa Regular ·
Salut Je part moi aussi avec air cubana le 18 mars, mon amie à voyagé avec cette compagnie en novembre.Bon commentaires plus d'espace qu'avec air pogné(air transat).On a aussi droit a 30 kg par personne pour les bagages.Je te donne mes commentaires à mon retour. Bye Bye
RO RogerT ·
Merci et BONNE VACANCES . AUX PLAISIR DE VOUS PARLER A VOTRE RETOUR

You might also like