Compagnie pour envoyer un colis par voie maritime Argentine-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut

je cherche à renvoyer une bonne partie de mes affaires en france avant de partir légère plus au nord de l amérique du sud.

avis, donc : cherche compagnie qui voudrait bien me faire passer ça par cargo à tarif raisonnable.

correo argentino a abandonné ce genre d´activités il y a un an. et je ne parviens aps à trouver d´autres voies...

quelqu´un peut- il m´aider???

merdi beaucoup
CH Chegringo Veteran ·
Cela m'étonne que tu dis que Correo argentino ne fait plus çà, car J'ai un ami Belge qui vient de passer à Buenos-Aires au mois de mars et a renvoyé tout ce qui était de trop par courrier et celui-ci est bien arrivé en Belgique. Je dois dire qu'ils sont un peu pointilleux à la poste de Buenos-Aires pour les papiers mais, au final, çà se fait. Maintenant, il y a d'autres agences pour envoyer ce paquet tel DHL, OCA... Renseignes-toi!😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CH Chegringo Veteran ·
Je me suis rendu hier à la poste de Mar del Plata et ai demandé s'il était possible d'envoyer des paquets en Europe. Voici la réponse 08/04/09: Paquet de maximum 2 kg par la poste ou se rendre dans le même bâtiment côté douane et là, il est possible d'envoyer le paquet qu'on veut; ceci à Mar del Plata. J'ai demandé, s'il était possible de le faire Buenos-Aires: OUI. mais là, tout se fait à la poste. Je pense que vous ne vous promener pas avec 30 kg sur le dos? Donc lexcédent n'est pas si terrible en poids. 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like