Compagnie Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je repars en février prochain pour le Tamil Nadu et en comparant les prix je vois que la compagnie Gulf Air a de meilleurs prix, aussi j'aimerais connaître l'avis des voyageurs qui ont utilisé cette compagnie récemment: sécurité, qualité général du vol, repas, escale, respect des horaires....

Merci d'avance

Thérèse
SI Sitik Veteran ·
Assez bonnes prestations jusqu'à l'escale à Bahrein. J'avais eu peu d'attente, pas plus de trois heures transfert automatique des bagages. Le second avion était loin d'être aussi récent que celui au départ de Roissy. Un peu rafistolé à l'intérieur. Toutefois, un avantage énorme. Ce vol était à moitié plein, ce qui a permis à tous les passager de s'offrir un peu plus de place pour la nuit. Bon service, sur ce point rien a redire.
MA Mareze ·
merci pour les renseignements:))
WI Winzi Regular ·
L'âge moyen de la flotte Gulf Air est de 5,4 ans. C'est donc une flotte jeune, avec des appareils récents.
MI Mimosa34 Regular ·
j'ai été au sri lanka avec la gulf air...plus que moyen pour le service et au retour on a eu le droit au sur booking ...donc on a eu le droit a une escale imposé a Bahreïn...mais bon cela nous a permis de visiter un peu et il nous on donné je ne me rappelle plus exactement combien mais environ 250$ de dédommagement ... c'est toujours bon a prendre avec la nuit et le repas a Bahreïn ...😉

You might also like