Compagnie Gulf Air pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
es ce une bonne compagnie pour voyager en tailande et le repos est bon? et les siege son grand?... ya t il une tele perso.?
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
MO Mortimers Regular ·
helo,

je rentre du week end dernier de thailande avec la gulf...

bon c'est pas le top du top mais vu les prix ca tient tres bien la route...

service correcte, sieges normal avec petit ecran et videos recentes, horaires respectes...

par contre attention au sur-bookage ( arriver assez tot a l'embarquement ) et si t'as une escale a barhein sache que l'aeroport est tres petit et qu'on si ennuie assez vite...

au meme prix prend ethiad qui est une super compagnie avec un confort et une flotte recente...

ceci dit pour moi l'essentiel c'est le prix et le respect des horaires...😉

bon voyage
PH Philgbo Globetrotter ·
A prix quasi identique Etihad est de qualité bien supériieure. Avis unanime.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DE Denisc Regular ·
Pas terrible. Service minimum sur repas et boisson. Escale de 6 heures dans un aeroport de la taille de La gare de grenoble !!!! Clim en panne dans les avions, au décollage il faisait dans les 45° dans l'avion !!! Nous avons payé plus cher qu'il y a 2 ans avec les Autrichiens. Gulf air pour nous c'est fini (sauf si les tarifs .....)
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
FI Fiodra Globetrotter ·
L'escale devrait etre proportionnelle à la taille de l'aéroport?
SO
ME Mecraquant ·
Merci beaucoup de vos conseil je ne la prendrai pas cette compagnie...
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
FI Fiodra Globetrotter ·
Tu devrais si je peux me permettre, consulter tous les avis, pour ma part je vais voyager avec eux pour la 4eme fois en fevrier et c'est un choix, j'estime que c'est un tres bon rapport qualité prix, bien sur rien de luxueux, mais j'ai vu bien pire 🤪, ecrans individuels, service nickel et copieux quoi que j'ai pu lire ici, et les problèmes de retards se sont bien reduits concurrence oblige! bonne chance à toi!
SO
ER Ericetstella Veteran ·
les sieges sont ceux d'un gros porteur, mais en classe eco, ce sera pareil sur toutes les compagnies. c'est une bonne compagnie sans problèmes, je dirais meme que par rapport aux prix des billets, ça va très bien le service est bon et les repas s'ameliorent d'année en année, les films sont recents, que dire, non, vraiment rien de negatif, bon l'escale est longue à Bahrein, mais selon les vols elle peut etre de 2 à 11 heures, mais dans ce dernier ca il y a une prise en charge! Bon voyage à toi!
ericetstella
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci beaucoup de vos conseil je ne la prendrai pas cette compagnie...

Le problème est que tu ne vas pas partir dans ce cas car sur Eithad, Qatar.... tu trouveras aussi des commentaires négatifs aussis bonnes soient-elles. Et n'oublie pas que les personne satisfaites postent rarement, et spontanement, sur les forums
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Denisc Regular ·
Et n'oublie pas que les personne satisfaites postent rarement, et spontanement, sur les forums

C'est vrai !. Pourtant je voyage en avion depuis quinze ans, ça fait 3 ans que je viens régulièrement sur ce forum et c'est la première que j'interviens sur un post dans cette rubrique. J'ai pris les billets 5 mois avant le vol et cest billets sont au même niveau de prix que ce j'avais trouvé lors de mes deux précédent voyages en Asie. Surtout qu'en partant de Grenoble il faut ajouter les billets de train. (d'habitude je partais de lyon). Mon vol précédent, de la maison à Bangkok moins de 15 heures (avec près de 10 heures dans le même avion ce qui permet de mieux dormir ...) là + de 24 heures ! avec 6 heures d'escales au pole nord (18° !!!!) 4 vols, 2 horaires modifiés 2 mois avant le départ (donc si tu prends les billets de trains en avance pour les prix gros danger). 1 retard (2h30) un petit déjeuner pas servis car l'équipage n'avait plus le temps, à l'aller on avait le p'tit dej sans boisson chaude pour la même raison. 2 heures avant un aterrissage j'ai voulu boire un coup, et bien c'était pas possible tout était rangé !!!!! j'ai eu un fond de bouteille d'eau !!!!

Décollage, clim en panne, 45° degré dans l'avion, il a fallu attendre 10 mn de vol pour que la température baisse un peu... j'ai vraiment eu peur que mon gosse se sente mal.

voilà pour une même compagnie pour un même vol ça fait trop d'anecdotes foireuses. J'ai jamais connu ça avant avec AF, la THAI, malaysian, lufhtansa, swiss air, alitalia, lauda air, austria, kenyan airways, air new zealand et air vietnam !
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis

Similar discussions

You might also like