Avis sur la compagnie Kuwait Airways

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie pour un trajet Genève Bangkok avec escale au Koweit. Je vous remercie de votre aide, billets à prendre très vite et j'ai lu de tout sur cette compagnie et du vieux (datant de qq années), j'aimerais des avis récents...
KY
Attention si vous etes israeliens ou homosexuels (reels ou supposes) Kuwait Airways pratique une politique antisemite et homophobe.

Cette compagnie opérait précédemment d autres vols comme Paris <> Rome, Francfort <> Genève ou New York <> Londres.

Ces vols ont du cesser en raison de l interdiction de vol de passagers ayant la nationalite israélienne, la compagnie ayant préfère de continuer sa politique anti semite a continuer l operation des vols.

Time Of Israel Discrimination Kuwait Airways

Attention également: l homosexualité est interdite au Koweit et peut entrainer jusqu a 6 ans de prison. Afin d éviter l entree sur son territoire de personnes homosexuelles, le pays se reserve le droit de mettre en place des tests cliniques permettant de detecter l homosexualité.

Huffingtonpost Detection Homosexualite Koweit

Si vous êtes découverts coupables de ces crimes, alors au mieux vous subirez un refus d embarquement. La justice de certains pays (comme l Allemagne) n ayant pas juge cette politique “déraisonnable”. Vous ne seriez alors pas rembourses du prix des billets d avions et des conséquences financières de votre voyage et n obtiendrez pas les indemnités légales en cas de refus d embarquement.

Si vous n entrez pas dans ces categories, outre que les tests pour homosexualité pourraient se reveler positifs bien que vous ne considériez ne pas l être, rien de vous empêche de ne pas soutenir la politique antisemite et homophobe de cette compagnie ou alors préférer a l argent économisé tout en pensant a ces populations persecutes en raison de leur origine ou de leur orientation sexuelle.

You might also like