Compagnie "low cost" Air Asia avec deux enfants (6 et 3 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous.Nous sommes 1 famille de 4(2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons partir sur bangkok, kuala lumpur et singapour en juillet/aout 2010 pour 3 semaines.N'ayant jamais pris de compagnie low cost, je me pose des questions sur leur fiabilité.J'ai vu les prix sur asia et c'est vraiment attractif par rapport aux autres compagnies sur go voyages(trajet bkk a kl a singapour).Si quelqu'un connait asia , peut-il me conseiller?Je suis preneur de toutes infos sur kl et singapour notamment pour comparaison shopping entre bkk ou kl ou singapour au niveau des prix.Je connais uniquement la thailande.Merci d'avance a tous.Ma priorité restant les vols intérieurs a resrver à l'avance ou pas MERCI.🙂
CR Craquine Globetrotter ·
bonsoir! n'ayant pris qu'Air Asia que pour des vols en interne en Thailande, c'est trés correct , tout ce paye a l'intérieur mais pour le prix?
TR Trashspam Veteran ·
Très bonne compagnie avec un sens commercial développé (http://voyageforum.com/v.f?post=3221779;search_string=air%20asia;), mais c'est du low-cost (bagage en soute, boisson, repas, choix du siège... à payer en supplément). Pour un vol de courte durée, est-ce vraiment un problème ? A utiliser avec modération dans le cadre d'une correspondance.
SA Sabine1975 Regular ·
L'année dernière je suis partie avec eux London -Stansted Kuala Lumpur. Tout s'est bien passé, nous avions déjà réservé et payé les repas à l'avance. Il n'y avait pas de film/radio donc il faut s'occuper autrement. Il faut aussi emmener couverture, coussin...

Si tu as des questions je suis disponible.

Sabine
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je te conseille une recherche sur le moteur de Voyageforum (comme conseille qd on crée une nouvelle discussion) plein d' avis ont déjà été donnes. moi j en suis a une vingtaine de vols, pas un seul couac

Similar discussions

You might also like