Compagnie low cost pour Cape Town-Johannesburg en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
qui peut me donner des cies low cost pour faire cape town-johannesburg? merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SE Senmout Veteran ·
merci beaucoup trans c'est parfait!😉
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
KE Kevind ·
mieux vaut tard que jamais

www.kulula.com j ai deja volé avec eux plusieurs fois
MA Mazarine Regular ·
Bonjour,

kulula.com uniquement online. Mieux, y-a pas. Bonne chance, Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
SE Senmout Veteran ·
merci!
NI Nico94700 ·
Bonjour trans,

Je voudrais partir en Afrique du sud cet été et je voulais savoir si la société 1time était serieuse ??? car je trouve sur leur site des billets d'avion londres-cape town allez-retour pour 2 personnes (29 juin-31 août) pour 160 euros, cela me parait totalement impossible.

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Vous avez confondu entre London et East London qui est une ville sud africaine ! Cette compagnie n'assure que des vols intérieurs en Afrique du Sud
DA Damalisque Veteran ·
Si tu habites près de la Belgique ou si tu peux aller facilement à Bruxelles, il y a des vols à des prix imbatables en ce moment sur http://www.connections.be GRRRRR moi j'habite trop loin... mais j'étudie sur un moyen simple de ralier Lyon à Bruxelles !!!! Amitiés
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie

Similar discussions

You might also like