Que se passe-t'il chez LUXAIR ? pas de vol de novembre jusqu'au 21 Décembre pour Sharm el sheik, et l'explication donnée par LUXAIR est la suivante: C'est un arrangement entre les pilotes!!!! non mais franchement je croyais rêver!!!!!
Esc-ce que quelqu'un aurait plus d'infos, ça fait peur!!!! quelque chose se prépare??? Sophiesc
Original post
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com










