Compagnie Martinair pour Bayahibe (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Je dois partir à Bayahibe avec Martinair : Vol Bruxelles - Punta cana. J'ai réservé en comfort class, mais j'ai vu sur le site www.martinair.be, qu'il existe une classe star class. Si quelqu'un a une explication des diffenrence ou une experience de cette compagnie, je suis preneur.

Merci d'avance à tous pour reponses.

🙂
SH Shirohima ·
* Un comptoir spécial Star Class, pour que votre enregistrement se déroule sans problèmes et sans contretemps * Accès aux spacieux salons Classe Affaires à votre disposition à Schiphol et dans un grand nombre d'autres aéroports * Autorisation de bagage supplémentaire, ce qui vous offre la liberté de voyager avec beaucoup plus de bagage * Vos bagages, munis d'une étiquette spéciale, seront déchargés en premier à votre destination, vous faisant ainsi gagner du temps * La cabine Star Class dispose d'une propre garde-robe * Un service individuel très attentionné de vos hôtesses et stewards personnels Star Class * Accueil à bord avec un verre de champagne festif * Confortables fauteuils équipés d'un repose-pied pour rendre votre voyage plus agréable * Large espace de 89 cm pour les jambes * Chaque repas est un délice culinaire de plats spéciaux préparés par Martinair Partyservice * Choix parmi un large assortiment de vins sélectionnés avec soin et autres boissons alcoolisées * Une large sélection de magazines (sur papier glacé) et de journaux internationaux * Un set de voyage Star Class avec des attentions que vous pourrez utiliser pour votre confort pendant le voyage * La cabine Star Class est équipée d'une toilette à part avec des articles de toilette de luxe

Je part en confort classe le 21 aout =)
GR Gros6 Regular ·
Bonjour,

Je serais tres interresse par un CR pour savoir si je dois me renseigner pour être en Star Clas. Je n'ai pas encore vu de proposition en Star Class sur cette compagnie ?

😉
SH Shirohima ·
Je pense qu'en star class, il y'a un supplément de +450 euros env.

De plus, cette classe n'est pas rpévue sur tout type d'appareil. Mais je pense que dans le 767-300 qu'ils utilisent pour la rep. DOm, elle y est accessible.
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Voir le post suivant du 29/11/06 : http://voyageforum.com/voyage/martinair_D835051/ extrait ci-dessous.

mauvaise nouvelle pour tous ceux qui voyageaient en star class avec martinair qui vole pour thomas cook, neckermann et pegase. a dater du mois d'avril cette catégorie est supprimée et remplacée par la comfort class. je sais que la star class était assez onéreuse mis pour certaines destinations (mexique, cuba et rd) c'était assez agréable. une fois encore la notion de profit va prendre rang sur le confort. a quand les avions sans places assises ? grumsel ... bonjour grumsel, tu oublies de signaler que la suppression de la prestigieuse et "exclusieve""star class" de martinair, va de pair avec la suppression d'une série d'avantages y attachés ... dont( mais ce n'est pas du tout limitatif) 5 kg de bagages/personne en franchise ( par rapport à la comfort class) et de 10 kg /personne par rapport à l' "economy class". ne serait-ce pas le prélude à une restructuration de l'espace disponible dans la soute à bagages, pour y accueillir bientôt enc... (Suite) (Source: voyageforum
GR Gros6 Regular ·
Merci Christian59, j'avais aussi vu cet article. Ce qui m'interesse, c'est l'espace pour les jambes !!! Comme je mesure 1m95, je suis sensible à l'espacement entre les sieges! L'année derniére, j'ai voyagé sur jetairfly en comfort class et je n'ai rien à reprocher. J'ai pu dormir transquillement !!! tout était parfait, nourriture, siege, etc .... J'espere qu'avec Martinair, j'obtiendrai le même niveau de prestations en comfort class.

Merci à vous pour vos contributions.

😎
MB Mbene ·
salut,

Nous sommes partis l'an passé avec eux pour le mexique et nous retournons avec leur compagnie pour la RD le 28/8 Le comfort classe est quasi idem que la classe économique, la différence réside dans la taille des sièges et le fait que tu as droit à un lecteur dvd portable avec plusieurs films La star classe, là c plus luxueux, tu es devant et tu as droit au champagne Je pense que la nourriture est différente, mais nous n'avons pas été déçu à part quelques turbulences Voilà pour les infos

Similar discussions

You might also like