Compagnie Martinair pour Bruxelles-Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Qui peut me donner des précisions sur le vol Bruxelles Punta Cana avec la Compagnie MARTINAIR. Les vols(aller et retour) se font-ils avec ou sans escale? Et le service à bord est-il correct(repas-films etc...)remerciements😉
JJ59 Loos
CY Cyberjuliet Regular ·
bonjour,

Il y a un post 'Quoi de neuf pour Martinair' où il y a déjà qques réponses.

Je vais au Mexique, pas à Punta Cana, donc j ene saurais pas vous dire. Je sais juste dire que nous escale à l'aller et au retour à Amsterdam, temps de vol en tout 13h.

CJ
CH Chinook Veteran ·
Je n'ai jamais voyagé avec cette Martinair.

je rappelle juste que de Bruxelles pour Punta Cana Jetonly.com a des offres pour des vols secs à 250 euros AR TTC à certaines dates en charter bien sur ...mais à ce prix là !

Chinook
Chinook
MA Maxima Regular ·
😉Bonjour,

Plus fort encore, tu peux partir une semaine en ALL IN, voyage, transfert et taxes + carte comprise au prix de 499 euros par personne à l'hotel OCEAN BAVARO en RD (vols, transferts, taxes comprises) salut

Maxima ps : pour info consulter le site : www.sunjets.be

www.sunjets.com (pour nos amis français)
JJ Jj59 Regular ·
Merci Chinook, Martinair a été mis en place par les TO Thomas Cook, Pegase et Neckermann à dater du 1 mai 2005. Je ne cherche pas de vol sec, juste des précisions pour mon départ de septembre
JJ59 Loos
MA Maxima Regular ·
pour la France c'est www.sunjetsdirect.com

excusez moi pour l'erreur

salut

Maxima
CH Chinook Veteran ·
Coucou !

Pas mal en effet ...mais je tiendrai bon, plus de forfait pour moi ! Ma dernière et unique expérince, que tu connais ! m'a suffit

A+

Chinook
Chinook
MA Maxima Regular ·
😉recoucou,

le vol c'est la cie belge TUI airlines Belgium, la meme que proposée sur le site www.jetonly.com

A bientot

Maxima
CY Cyberjuliet Regular ·
Pour Martinair je me pose une question, les sites des aéroports prévoient un boeing 763 alors que la flotte de Martinair ne semble pas en contenir quand on va voir sur le site..bizarre lol

CJ
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour Martinair je me pose une question, les sites des aéroports prévoient un boeing 763 alors que la flotte de Martinair ...

Martinair a 5 B767-300 voir ici http://www.airfleets.net/flottecie/?file=ficheopp&opp=Martinair%20Holland

Bon vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MT MTV ·
Bonjour,

Moi je peux te donner des infos. je reviens de Rep. Dom depuis ce dimanche 19-06-05, avec Martinaire (TO Pegase du groupe Thomas Cook). Si tu pars le samedi de Zaventem c'est à 13 heures arrivée 16 heures (locale) en direct, le retour à 17 h 30 via Puerto plata arrivée 10 h 30.

Martinaire est une bonne compagnie, le seul petit souci c'est que le personnel à bien du mal avec la langue française, mais avec des gestes on s'en sort toujours.

D'après les personnes que nous avons rencontrés la classe éco. est très correcte, repas, boissons.... Moi j'ai voyagé en Star Class C'EST SUPERBE !!!!

Un petite souci au retour, il a fallut changer les pneus à Puerto plata (je sais pas si c'était des Michelins !!). Alors, il nous a été donné une carte de transit (parceque normalement on sort pas de l'avion), c'est sympa ils ont pensé aux fumeurs, même si normalement nous sommes pas autorisés à fumer dans le transit. de l'aéroport.

Autrement nous étions à l'Iberostar Hacienda Dominicus du 4 au 18 juin 2005 sur la côte de BAYAHIBE, SUPERBE - GENIAL - C'EST LE PARADIS SUR TERRE !!!

MTV - Une fille de Lille😏😎
JJ Jj59 Regular ·
Merci MTV pour ces précisions, je vais avec des amis à l'Iberostar Punta Cana en septembre. D'ici là, je pense que MICHELIN aura résolu son problème ( Martinair va pouvoir se recycler en F1) Quant au personnel qui a des difficultés avec la langue française, peut-être que le Ch'ti (de LOOS sera plus compréhensible...) Encore tous mes remerciements pour ces détails du vol...
JJ59 Loos
CY Cyberjuliet Regular ·
Hola,

Je viens de rentrer du Mexique avec Martinair.

Pas de souci à se faire, tout s'est bien passé. Retard à l'aller d'une heure et zéro retard au retour.

Le confort en éco est classique. Les avions ne sont plus tout tout jeunes mais corrects et entrenus. Air show (flight tracking), programme musical avec écouteurs; sièges peu confortables mais comme dh'ab en éco. Les films : Meet the Fockers, Bridget Jones 2 et Ocean Twelve. Bcp de Mister Bean ;) Un écran avait un problème au retour, donc on ne voyait pas trop bien. Mon siège ne tenait plus en position baissée si je ne m'appuyais pas dessus mais sinon rien à redire. Nourriture très bonne, service impec en anglais (parfois ils parlent français, les hotesses qui parlent français sont reconnaissables car elles sont un pins avec le drapeau belge sur leur uniforme). Les toilettes fonctionnaient toutes et étaient propres. A l'aller peu de turbulence au retour beaucoup au début et puis calme ;) Deux vols réussis en somme.

bref pas de prob.

si tu veux plus d'info n'hésite pas

CJ
JJ Jj59 Regular ·
Merci pour ces précisions. Apparemment c'est mieux qu'avec la compagnie Icelander avec laquelle je suis parti l'an dernier pour le mexique avec le TO Jetair(tant l'avion que le personnel, tout était limite) Concernant le confort des sièges. Ceux-ci sont-ils étroits? Pour les boissons, le personnel passe t-il en dehors des heures de repas afin de proposer des rafraichissements? Remerciements
JJ59 Loos
CY Cyberjuliet Regular ·
Hello JJ59,

Les sièges ne sont pas très confortables, mais je ne suis pas mince et je rentrais à l'aise dedans, donc on ne peut pas dire qu'ils sont super étroits non plus mais c'est pas le luxe quoi ;)

Pour les boissons ils passent normalement régulièrement (surtot sur le vol du retour je ne sais pas pourquoi) mais tu peux tout le temps aller chercher ou demander et ils t'apportent (softs et bière inclus)

Dans les repas vins et bières inclus.

Bien à toi

CJ
JJ Jj59 Regular ·
pour le luxe on s'en passera dans l'avion.(on aura ce qu'il faut à l'hotel) Le principal étant que pour le service à bord le personnel soit à notre écoute... Encore merci pour ces précisions 🙂
JJ59 Loos
BL Blueangelkai ·
salut, peux tu rep a qq questions concernant martin air et punta cana
blue

Similar discussions

You might also like