Bonjour nous partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et notre compagnie aerienne est sun wing, a date les commentaires ne sont ps tres bon pour ce transporteur, retard sieges inconfortable, hotesse qui ne parle pas francaisest ce que quelqun a voyage tres recemment avec eux et est ce que cela ces bien passe?
est ce que la representente a l'hotel parle bien le francais?
Comme nous allons tous au meme endroit est ce que le chek in est tres long a faire lorsque l'Ont arrive a l'hotel?
est ce qu'il y a des bouteilles d'eau de fournie dans nos chambres?
est ce que la fouille des bagages ce fais seulement au depart du panama?
merci de repondre a mes nombreuses questions Danie
J'ai voyagé avec eux pour me rendre au Panama en novembre dernier et ca été la catastrophe: beaucoup de retard de vol, escale imprévue, hôtesses qui parlent très peu ou pas du tout français, manque d'oreillers et de couvertures, bouffe pas trop bonne. Beaucoup d'autres à destination du Playa Blanca ont eu des problèmes similaires. La représentante sur place parlait très bien français, mais c'était une menteuse et une arrogante: elle a été renvoyée dernièrement suite à toutes les plaintes qu'il y a eu contre elle. Donc le nouveau représentant, je sais pas qui c'est. En espérant qu'il est mieux. Bref, moi je ne repartirai pas avec eux de si tôt.
Le check-in est rapide. Vous vous présentez au comptoir et on vous donne vos clefs. Pas besoin de remplir de formulaires quelconques. Vos valises sont amenées directement à votre bloc (même si c'est le plus loin du lobby, le bloc 7 est le meuilleur à mon avis), alors vous pouvez aller directement au bar.
Oui, il y a des bouteilles d'eau fournies dans la chambre, mais pas de frigo. Quoiqu'on dit que l'eau est potable pour nous. J'ai quand même pas pris de chance.
Pour nous, il n'y a pas eu de fouilles en arrivant au Panama. Mais au retour oui. Ils ont ouvert TOUTES les valises (pas les bagages à main) une par une à l'aéroport et confisquer tous les aérosols (j'ai perdu mon OFF et ma crème à raser).
En espérant que Sunwing s'améliorent parce que pour l'instant, à destination de Panama, ca vaut pas grand chose. Ceci dit, j'ai parlé avec des gens qui avaient voyagé avec Sunwing pour Cuba et il n'y a eu aucun problème. Ce n'est qu'à 4h d'avion aussi... Mais l'hôtel est très bien tu vas voir! Je te souhaite bonne chance!
Pour mon résumé et mes photos: http://panama.kawaiiness.org.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en ao��t 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MOI J AI ETE 1 SEMAINE APRES SAEKO TOUT A BIEN ETE MAIS INEXPERIENCE DES HOTESSES IL S ONT ETE GENTILS QUAND MEME CE FUT UN BEAU VOL SEUL POINT NEGATIF FUT MARISOL LA FEMME DE SUNWING A DESTINATION LE RESTE FUT BIEN TU AS DE L EAU DANS LA CHAMBRE A CHAQUES JOUR CAFE AUSSI ET RUM QUI T ATTEND DANS LA CHAMBRE... NOUS N AVONS PAS ETE FOUILLER AU RETOUR MAIS D AUTRE SEMAINE Y PARRAIT QUE OUI LE SEUL CONSEIL C EST D ACHETER TA BOISSON A TON RETOUR A L AREOPORT SINON TU VA ETRE OBLIGER DE LES METTRE DANS TES GROSSE VALISES.
[:)] Nous avons voyagé avec SunWing à destination de Santa Lucia Cuba et notre vol c'est très bien déroulé. Ponctuel, courtois et toujours disponible. Vrai repas
[;)] pas un subway. Au retour, idem. Nous reprendrons nos billets avec Sunwing sans aucun problème