Compagnie pour vol Marseille-Cancun/Guatemala-Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Quel site peut m'aider à trouver un vol aller : Marseille-Cancun , retour : Guatemala-Marseille. nous comptons visiter le Yucatan et le Guatemala. Merci pour votre aide..
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Vous vous doutez bien qu'il n'y a aucun vol direct entre MRS et l'amérique centrale ou du nord. Iberia est la cie europenne qui dessert le plus cette partie du monde, et les vols Marseille/Madrid sont nombreux et peu chers. Vols directs Iberia de Madrid pour Mexico et Guatemala City. Il est souvent plus simple de faire un vol direct pour Mexico, et ensuite prendre un vol interieur pour Cancun ou meme Guatemala city, la cie mexicaine Interjet est parfaite pour cela, et nombreuses promos. vivaaerobus est une cie low cost mexicaine. Lutfhansa est pratique pour le Mexique, moins pour le Guaté, et les vols Marseille/Allemagne sont nombreux également. XL Airways dessert Paris/Cancun (ni Mexico ni le Gautemala) mais les prix sont parfois très élevés, alors que c'est une Cie style charter.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Merci pour cette réponse rapide. Oui, je savais qu'il n'y avait pas de vol direct de Marseille!!! Mon souci c'est d'avoir le meilleur prix en prenant la même compagnie pour les 2 vols mais je n'arrive pas sur le site à faire une simulation avec des villes d'arrivée (Cancun ) et départ différente( Guatemala)
AL Albundy Veteran ·
Vous pouvez trouver les vols AR MRS/MEX avec Iberia pour 600/700€. Ensuite avec Interjet un MEX/ Cancun coute environ 60/80€. Je pense que vous voulez faire le trajet Cancun à Guatémala (Tikal) en bus? Le Vol GUA/Mex avec Interjet coute environ 90/120€. Soit un budget de 750/900€ par personne. Je ne pense pas que vous puissiez trouver moins cher. En passant par les USA (esta et 4/5 h de plus), vous pouvez avec Iberia en demandant "destinations multiples" obtenir des vols MAD/CUn et retour GUA/MAD pour 800/900€ également. Reste les vols de Marseille à Madrid.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
SO Sophty Regular ·
Je ne sais pas à quelle période vous comptez voyager, mais si c'est entre mai et octobre, vous pourriez prendre un vol direct Air Transat sur Montréal et de là, prendre un des nombreux vols (directs) sur Cancun. Des membres de ma famille font ça chaque année depuis trois ans et sont très satisfaits🙂
MA Marlyd Regular ·
Merci je vais aller direct sur le site d'Iberia
MA Marlyd Regular ·
Merci pour cette info mais nous devrions partir en février-mars...

Similar discussions

You might also like