Compagnie pour le vol Paris-Chili en été 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous, l 'été prochain je vais avoir l occasion de réaliser un rêve d enfant: partir au chili! mais voilà, toujours le même problème: le budget. je suis allée voir un petit peu sur le net et les billets d avion sont déjà chers. je ne peux malheureusement que partie un juillet ou en aout! c est là que vous me venez en aide! quelles sont les compagnies les plus intéressantes? et comment dois je m y prendre, pas à la dernière minute j imagine, mais est ce plus intéressant de réserver les billets un an à l avance? qu en pensez vous? merci d avance pour vos avis et votre aide.

L.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour Laura,

Je pense que les vols les moins chers sont effectues avec Air Comet (via Madrid) => attention plusieurs vols annules vers l'Amerique du Sud avec cette compagnie depuis quelques semaines, c'est le moins cher je pense question prix Air Europa mais je ne sais pas si les vols Madrid-Buenos Aires sont toujours operes en A330-200 Iberia qui sera un petit plus cher que Air Comet, mais l'avantage pas de vols annules, operes en A340-300 ou A340-600, attention seulement un bagage de 23kgs autorises sur la ligne Madrid-Santiago TAM via Sao Paolo qui sera un petit plus cher qu'Iberia, mais l'avantage c'est deux bagages de 23kgs autorises en classe eco.

Sinon apres viennent les compagnies du type Lufthansa et Swiss, Air France, British (Paris-Londres-Sao Paolo-Santiago) et LAN qui sont nettement plus cheres.

Sinon la derniere possibilite pourrait etre via les USA, via Atlanta avec Delta qui est la compagnie US la moins chere sur Paris-Santiago, sinon AA ou LAN via New York ou Miami

Bon voyage A bientot
Prochains vols :
IL Iledereve Globetrotter ·
Ma belle-soeur est partir aujourd'hui pour le Chili, elle habite francfort et je lui avait trouvé un vol Fra-GRU-SCL et retour pour 650€ TTC, 3 mois avant aujourd'hui. Tu y rajoutes un vol Paris-Francfort (que j'ai fait y'a pas longtemps) avec Lufthansa à 99€ TTC A/R, ça te fera un bon tarif je pense...
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like