Compagnie pour un vol Paris - Saint-Denis (Réunion)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello, 😉

J'envisage de partir à la Réunion vers la fin mars - début avril et j'aurais souhaité savoir quelle compagnie aérienne est la meilleure rapport qualité / prix pour partir à la Réunion.

Merci pour toutes vos infos.🙂

@ +

Caro
97 974 Regular ·
salut issue de la reunion sans aucun doute c corsair
MA Max00019 Regular ·
Moi je dirais Air Austral
77 777300 Regular ·
Sans hésitation Air Austral
JS Jstravel Regular ·
Corsair (😉😉😉😉😉😉😉) ou Air Austral, mais pas AF pour cette destination.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
KA Kajou ·
Corsair (😉😉😉😉😉😉😉) ou Air Austral, mais pas AF pour cette destination.

😕 pourquoi pas air france ? bien plus pratique pourtant lorsqu'on pars des régions !!
JS Jstravel Regular ·
Ca dépend. La personne concernée habite à Vanves, dc à côté de Paris je suppose. Et puis Corsairfly ouvre des liaisons directes depuis Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes vers RUN. Pourquoi pas AF ? Parceque la configuration 3-4-3 sur des B777, c'est pas terrible, et beaucoup critiquent le service sur cette ligne.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
KA Kajou ·
merci, ok, moi j'envisage d'y aller en novembre prochain ; je vais regarder du coté de corsair : il ont quoi comme avions ?
JS Jstravel Regular ·
En général, ils opèrent en B747, ms prfois en A330 (plus rare).
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 1_ CORSAIR 2_ AIR AUSTRAL 3_ AIR FRANCE pour y aller avec un rapport qualité/prix toutefois une fois qu'on y est, pour les déssertes de voisinage REUNION/MAURICE 40 minutes de durée de vol pour 300 à 330 EUROS soit 25 pct d'un vol REUNION PARIS !!...ne devrait on pas desenclaver l'ile de la REUNION ave des tarifs aériens plus réalistes...
njm
AL Albathor Veteran ·
ne devrait on pas desenclaver l'ile de la REUNION ave des tarifs aériens plus réalistes...

Et tu proposes quoi comme solution ?
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 il y aurait 2 volets afin de desenclaver l'ile de LA REUNION : _ une 1ere démarche dejà en cours, du secretariat à l'outre mer visant à inciter les cies low cost à operer des vols vers les DOM TOM, notamment la REUNION . ceci faciliterait le regroupement familial par des tarifs abordables, les voyages entre la metropole et les dom tom...et là il s'agit pas de penaliser les cies régulières mais de rapprocher des citoyens .. _ pour les dessertes de voisinage, loin des conceptions "protectionnistes" de l'aérien, des tarifs de marché adaptés seraient les bienvenus pour booster les echanges socioculturels, commerciaux, economiques en genéral...il n'y a pas de raison qu'au depart de la REUNION on paie 330 EUROS vers l'ILE MAURICE!!
njm
LE Leloops Veteran ·
330 euros pour Aller de la Réunion à l'Ile Maurice ????????? Je vais d'Orly à la Réunion à ce prix là et en TTC !!!!!! (certe avec des billets de derrière les fagots)
SA Sarah97 ·
slt; moi je diré air austral mais corsaire osi c pas mal
LI Lili2227 ·
bonjour!!

je pars à la réunion cet été, de fin juin à début septembre pour un stage...et j'avoue que le prix des billets me desespère!!! actuellement, le moins cher que j'ai trouvé est à 1132 euros aller retour...a votre avis, pourrais je trouver des billets moins chers pour cette période?? merci d'avance!
LI Lili2227 ·
330 euros???? 😮 pourrais tu me filer ton tuyau ???
LE Leloops Veteran ·
A 330 euros il ne faut pas compter partir en été... faut pas rêver
JS Jstravel Regular ·
Baisse des tarifs, mon oeil ! C'est pas 1 bon prix 1100 euros, même pr 1 période de vacances !
LI Lili2227 ·
donc j'attends encore...et j'espère!!!😕
LI Lili2227 ·
je m'en doutais un peu mais bon, ça ne coutait rien de demander!
IL Iledereve Globetrotter ·
Euh, là, je suis à 981€ TTC avec Corsair... 23/06/09 au 06/09/09 par exemple...
Voyager, c'est ma devise...
JS Jstravel Regular ·
Euh, là, je suis à 981€ TTC avec Corsair... 23/06/09 au 06/09/09 par exemple...

Ouais, ça dépend de la période. J'avais pas vu les dates, moi je regardais pour fin juillet/début août.
SA Samie974 ·
bonjour caro,

je suis parti avec corsair tres bon rapport qualité prix!!! je voudrais partir a la reunion au meme date que toi mais je cherche un compagnon de vol je m'explique je suis maman de jumeaux mais je ne peux pa voyager seule avec alor si tu veux te porter volontaire pour prendre un bebe en charge pendant le vol je veux bien faire connaissance avec toi.....voici mon adresse fai moi signe meme si c non...samie974@live.fr a bientot.....
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour, prenez air austral au depart de CDG, vous aurez un service parfait à mon gout, le meilleur rapport/qualité prix du coup ! Meme si c'est souvent plus cher que corsair mais souvent en dessous de air france.

Dans tous les cas, au départ de Paris ne prenez pas air france ! Avec Air Austral vous aurez un le meme avion que air france, un boeing 777-300ER, avec ecran personnel également, un meilleur service, et surement pour moins cher !

Bon vol !
SE Seaworld Regular ·
Air austral , ou CorsairFly , pour moi ce sont les meilleurs compagnies sur cette destination .
PA Pacha25 Globetrotter ·
hello je part en avril avec Corsair de lyon sur 332 740 euro par pers A/R DE PARIS TU DANS L'ORDRE CORSAIR 747 OU 330 haute densitée repas correct pour le prix(de paris, lyon, marseille , nantes)personnel sympa AIR AUSTRAL 773 OU 772 de lyon, marseille, paris toulouse avion tres correct avec ecran indiv (sauf 772)de la place pour les jambes repas correct couverts en inox personnel tres dispo j'ai essayer les 2 pour moi trés positif AIR FRANCE 773 ecran indiv pour le reste je ne sais pas car jamais voler sur AF Pour les prix 1.. CORSAIR 2...AIR AUSTRAL 3...AIR FRANCE Tu peut voir aussi avec air madagascar ou air mauritius parait qu'il y a des fois des prix interressant mais je n'en sais pas plus

Similar discussions

You might also like