Compagnie pour le vol Paris-Sydney?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TP
Bonjour,

Je suis en train de comparer les prix pour un aller simple en Australie pour octobre. Le moins cher est Malaysia Airlines à 620 euros.

Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie, et qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres compagnies a me conseiller avec un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance les voyageurs!
AF
Je n'ai jamais prit Malaysia Airlines mais il faudra peut-être attendre un peu pour les prendre pour aller à Sydney puisque j'ai entendu dire que Sydney est sur la liste des destination pour l'Airbus a 380 de Malaysia Airlines qui en a commandé 6 avec la première livraison au mois de juin.
TP
Merci de ta réponse!

Oui j'ai vu pour le 380, en ligne à partir de septembre, et on serait donc dessus en octobre, ce qui est plutot une bonne nouvelle!
PA
je crois qu'il sera plutot sur le KL-Londres, mais bon on verra au lancement
Cordialement, Patrick.
AF
Pour l'Airbus a 380 de Malaysia Airlines la première destination sera Londres mais j'ai vu que Malaysia Airlines recevera 4 ou 5 Airbus a 380 cette année et vu celà Sydney n'est pas exclu comme destination pour l'Airbus a 380 de la compagnie. Mais si vous voulez aller à Sydney en Airbus a 380 allez y avec Emirates ou Singapore Airlines. Je sais que Korean Air a suprimmé l'Airbus a 380 de Paris en le remplaçant par un Boeing 777-300ER tous les jours et un Boeing 747-400 2 fois par semaine pour un total de 9 vols par semaine mais Korean Air ne vole pas sur Sydney en Airbus a 380.
OZ
Sinon tu as Silkair qui fait au moins Paris/Darwin, regarde s'ils font Paris/Sydney !

You might also like