Compagnie XL Airways pour les Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour sur un site de voyage ils disent q c est un charter sur un autre une compagnie reguliere, euh j ai des doutes là alors comment se sont deroulés vos voyages avec eux??? si non ils proposent en vol regulier Qatar airways, c bien comme compagnie? quel type d equipement ds les 2 compagnies? ecran indiv ou pas? etc etc car pour 13h de vol je prefere savoir a quelle sauce je vais etre manger😉
merci et bon voyage !
MO Mottoth Regular ·
XL Airways c'est une compagnie charter française, autrefois connue sous le nom de Star Airlines. Elle opère maintenant des charter "réguliers", à la manière de Corsair, vers les Maldives notamment. Avions récents (A330-200 pour le long courrier). Compagnie à priori fiable et sure mais bon avec une flotte réduite et une exploitation charter on n'est jamais à l'abris d'un coup dur en cas de panne avion.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
LE Lemontois ·
bonjour, je devais partir en Thaïlande avec eux mais comme j ai un gros doute voir: http://www.ciao.fr/XL_Airways__Avis_1063787.

bien a toi!
LI Lili013 Veteran ·
il vaut mieux prendre qatar airways plus fiable pour les horaires et très très confortable, très très bon rapport qualité prix.

xl airways est très "serrée" et certaines prestations sont payantes selon tour opérateur et destinations : ex : casque audio, et écran collectif pas terrible, quand on est mal placé, et pour les jambes l'espace c'est short si l'on est grand

bref xl airways très très banale mais bon on ne peut pas tout avoir un prix pas trop élevé et prestations d'une grande compagnie internationale

Similar discussions

You might also like