Compagnie XL Airways pour les Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous souhaitons partir en Janvier au Sun Island ou Olhuveli et nous apprenons que l'avion décolle à 9h05 de Malé pour le retour. Ceci implique d'être à l'aéroport à 7h + un départ de l'hôtel la veille avant 16h (Hydravion ou bateau) car avant 7h du matin, pas d'hydravion et pas de bateau. Donc on perd pratiquement une journée sur le séjour, sachant qu'avec XL Airways, on ne peut pas ajouter 2 nuits supplémentaires car il n'y a qu'un avion par semaine. Sinon, autre possibilité avec Qatar, en ajoutant 2 nuits = départ de Malé à 2h du mat, donc même problème. Nous ne voulons pas passer une nuit à Malé. Avez-vous rencontré ce type de pb ? Merci de votre expérience.
PI Pistike Regular ·
Bonjour Karolive,

Avons pris SriLankan à l'aller et Emirates au retour. Les horaires à peu près semblables à ceux de Qatar Airways obligent à prendre l'hydravion avant la tombée de la nuit soit avant 16h, c'est exact. Mais si ton TO est correct, il te proposera un hôtel en day use à côté de l'aéroport de MALÉ, pour patienter jusqu'à l'enregistrement de ton vol. De plus, tu pourras aller faire un tour dans Malé (navette bateau depuis l'hôtel).

Perso, je ne prendrais pas XL Airways car je l'assimile à du "charter amélioré". Il ya tout de même 10h30 de vol ... Si tu prends une régulière, tu peux choisir ton jour de départ et d'arrivée et même rester une nuit ou deux de plus sur place.

Voilà.
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
ER Eres Regular ·
bonjour si tu prends qatar airways et si tu est disponible a 1 jrs près horaires possibles:(de jan 2007) a l'aller le vol de 14h45 (4 fois/semaine arrive au petit matin = 1jrs de gagné

au retour (3 fois/semaine) le vol de 19h55 arrive au petit matin a roissy= 1 autre jrs de gagné

mais bien sur c'est plus compliqué pour l'agence (quoique??) insiste..... et tu choisis ton nbre de jours.

l'escale a doha se passe bien a ta dispo
KA Karolive ·
merci beaucouppour les infos,

j'attend les devis de mon TO et je leur en parle !!!!😏

Similar discussions

You might also like