Compagnies aériennes pour Coron depuis Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais connaitre le nom des compagnies aériennes qui font Manille (international ou clark) vers Coron (Busuanga) ? Bon de préférence direct, sans passer par Cebu !!

Oui je sais qu'il y a Cébu Pacific, mais il n'y a pas que cette compagnies quand même ?! Pensez-vous que je puisse trouver une liste 😎

En fait le soucis avec Cébu Pacific, c'est que je n'arrive pas à réserver. Tout fonctionne bien, phase de paiement compris !! mais je ne reçois jamais le mail de confirmation. J'ai essayé plusieurs fois. Bon bref je ne veux pas résoudre ce pb avec Cébu Pacific, je voudrais essayer avec une autre compagnie !!

Merci à vous
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader
PI Pilgrimage68 Veteran ·
SkyJet.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Regardes aussi philippines Airlines et airasia. Mais bizarre votre histoire avec cebu pacific. Êtes vous inscrit à leur programme fréquent flyer ?
cottet
FA FabC ·
François, Vous voulais dire GetGo ? Non pas inscrit
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader
PI Pilgrimage68 Veteran ·
François, Vous voulais dire GetGo ? Non pas inscrit

C'est la meme chose que Cebu Pacific.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Ok. Parce que je suis inscrit, et quand je réserve un vol en passant par mes coordonnées enregistrées, ça bloque après submit. Quand je réservé en tant que client lambda, pas de problème.
cottet
LI Lion2020 Regular ·
client lambda ??? Êtes vous inscrit à leur programme fréquent flyer ???

Peut tu être plus explicite ?
Je suis inscrit, J'ai même pas de points pour voyager gratis, mais si je me sers de mes identifiants enregistrés via getco, ça plante au moment du submit .
cottet
FA FabC ·
Bon je me permets de faire un point (même si à la base mon post de départ était pour connaitre le nom des compagnies qui rejoignent Coron depuis Manille autres que cebu Pacific.... et je sais maintenant qu'il y a SkyJet airlines):

1- ce que vous appelé Frequent Flyer c'est le "programme" d'inscription GetGo proposé par Cebu Pacific. c'est bien ça ?

2- Je tente de réserver un vol sur Cébu Pacific en tant que Guest (donc sans inscription à GetGo), la procédure ne fonctionne pas jusqu'au bout. Et François (je crois bien que c'est vous sinon dsl) fait la même chose mais en utilisant ses identifiants GetGo et la non plus la procédure ne fonctionnement pas jusqu'au bout.... heu si quelqu'un sait comment il faut procéder... help please 😏

Similar discussions

You might also like