Compagnies aériennes déconseillées pour un vol Québec-Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous partons en juillet à partir du Québec et nous aimerions savoir si vous avez eu de mauvaises expériences avec certaines compagnies d'avion.Nous préférons payer plus cher(pas trop quand même), mais avoir un vol agréable.Merci
JO Joesol Regular ·
Pour des vols interieurs, nous avons utilisé Jet airways et spice jet. Les deux etaient tres bien et confortables.
joelle
EL Elconcombre Veteran ·
On dit beaucoup de bien des compagnies du Golfe (Qatar, Emirates, Etihad...). Je pars avec Qatar Airways dans un mois, bon tarif et je suis plutôt confiant quant au confort et à la ponctualité. Je pourrai en dire plus à mon retour.

On dit beaucoup de mal d'Air India. Je ne l'ai prise qu'une seule fois (enfin, deux, aller-retour Paris / Bombay il y a deux ans), pas eu spécialement à m'en plaindre, à part une petite heure de retard au départ de Paris et deux Boeing pas spécialement confortables dans les deux sens.

Sinon, Finnair a l'air pas mal aussi, mais je ne sais pas s'il vont au Québec... En tous cas, on trouve régulièrement des tarifs intéressants avec cette compagnie.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il est vrai qu'air india n'a pas spécialement une bonne réputation surtout dans l'entretien de sa flotte d'avions.

Depuis le Québec, il ne doit pas y avoir de liaison directe Canada/Inde aussi avec le jumelage des compagnies tu peux très bien acheter un billet avec une immatriculation d'une compagnie et voyager sur une autre, style Star Alliance.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
BO Bobmaxja Regular ·
J'ai été avec Air Canada en 2007 . Très bien
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
GI Gilles50 ·
Merci pour vos commentaires.Il parait que Continental n'est pas à conseiller
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

J'ai regardé récemment et KLM offrait un bon compromi prix/temps de parcours.

Une piste parmi une autre...
La vie en allers simples...
GI Gilles50 ·
Merci.Je crois que nous allons opter pour cette compagnie
CH Chaluxx ·
Allo!!!! Je suis en Inde presentement et j<ai pris Quatar et j'ai adore, la bouffe, le service, la qualite surtout... Si je reviens c"est certain que cette avec cette compagnie... Franceee Bon voyage
GI Gilles50 ·
Merci.As-tu fais le vol Delhi-Leh, et si oui, as-tu des conseils à nou donner.
NO Nordikcam Veteran ·
Depuis Montréal avec AC jusque Bruxelles et correspondance avec Jet Airways plus confortable que KL ou Air India. Ou encore Jet Airways depuis Toronto jusque Delhi ou Mumbai ou Madras via BRU...Bref Jet Airways est une limousine sur les intercontinentaux et Tbien sur les nationaux...bon voyage !

Similar discussions

You might also like