Compagnies aériennes de Jakarta à Pangkalan Bun via Banjarmasin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je serais dans quelques semaines sur Java et je souhaiterais me rendre à Pangkalan Bun pour aller voir les orangs outangs!! Je vois que l'on peut s'y rendre par avion, ca m'intéresse! L'option direct est de passer de JAKARTA à PANGKALAN BUN directement sinon un crochet via BANJARMASIN est envisageable.

Si quelqu'un a déjà réalisé ce parcours pourriez vous svp me donner de bons tuyaux, noms de compagnies aériennes et vos différents conseils?

Merci à vous tous!

Matthieu
CA Carnarvon Globetrotter ·
S'il y a un vol direct pourquoi s'embêter?

La dernière fois que j'y suis allé, il fallait passer par Semarang. Ca ne faisait qu'ajouter des incertitudes.

Bon séjour à Tanjung Puting. Et bonjour à Kusasi s'il est encore en vie.
MA Mattibusse ·
En fait je me suis mal exprimé... Y a t'il un vol direct et si oui quelle compagnie... Là je suis plus clair!! Carnarvon, tu es passé par Tanjung Puting, as tu des infos pratiques, un ressenti à partager qui nous serait pratique? Merci!
MA Mattibusse ·
En fait j'ai trouvé une compagnie : TRIGANA AIR!! A priori, ils volent de JAKARTA vers PANGKALAN BUN mais aucun tarif n'est associé aux horaires... Pas de bol!lol

Donc toujours en recherche d'infos complémentaire!
CA Carnarvon Globetrotter ·
En fait j'ai trouvé une compagnie : TRIGANA AIR!! A priori, ils volent de JAKARTA vers PANGKALAN BUN mais aucun tarif n'est associé aux horaires... Pas de bol!lol

Donc toujours en recherche d'infos complémentaire!

Si vous parlez anglais, passez-donc par une agence locale de bonne réputation. Pacto tours par exemple. Les contact s mail sont sur leur site. Ils sauront vous dire quels vols prendre et les réserver pour vous.

Passez par eux également pour le séjour à Tanjung Puting. Cela reste une destination qui sort un peu des entiers battus et leur soutien logistique peut se révéler précieux.

N'oubliez-pas que vous devrez aller à Pankalan Bun en avion, puis à Kumai en voiture, puis rentrer dans le parc en bateau.

C'est un endroit unique, qui est appelé à disparaître, donc il faut mettre toutes les chances de votre côté.
MA Mattibusse ·
Merci à toi Carnarvon, je vais envoyé un mail à la compagnie et laisserait un post pour les gens que cela peut intéresser! Merci à toi
JF Jfflf ·
🙂bonjour je pensais arriver a l aeroport de jakarta et reserver un vol pour le lendemain direction pangkala bun est realisable? nous atterissons le 09.aout 2013 a jakarta merci

j f
VA Vanille26500 ·
Merci à toi Carnarvon, je vais envoyé un mail à la compagnie et laisserait un post pour les gens que cela peut intéresser! Merci à toi

Bonjour,

Je souhaite faire le même itinéraire en aout 2014 avec mes enfants. L'avez vous fait? Que pourriez vous me dire sur ce voyage? Merci beaucoup. sofi

Similar discussions

You might also like