Compagnies pour Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je suis en train de me renseigner sur les vols vers jakarta pour le mois de sept et il ya plein de compagnie je voulais savoir vos avis quel est le mieux soit malaysia airlines, emirates, qatar, golf air merci a vous bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
PR Probichon Regular ·
bonjour, pour jakarta si vous preferez changer en europe vous pouvez prendre lufthansa, mais les tarifs ne sont pas les plus competitifs hors promo et pas ife individuel en eco. c'est long pour 12 heures de vol. les meilleurs connections sont avec singapour air avec un tarif autour de 850 euros hors promo sur leur site. le vol passe tres vite avec krisworld leur ife 100 films à la demande, nombreux programme tele, 200 cd et possibilité de choisir son siege à la resa. le meilleur rapport qualité prix qatar. preferer le vol de 1515. tres bon ife et service à bord. aller directement sur leur site. parfois le paris singapour + singapour jakarta est moins cher??? attention il y a 2 stops pas toujours indiqués. 1 à doha, le 2eme à singapour. eviter gulf air et emirates. trajet trop long. derniere solution prendre un paris singapour + compagnie low cost comme jet, tres bien, ou adam air ou garuda. bon voyage. selamat datang si vous voulez des infos sur jakarta.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
MI Minang Regular ·
Salut,

Moi j'ai pris Emirates l'année derniere avec une certaine apprehension, mais au final, j'etais agréablement surpris. Service impec, ife top, carling top de chez top, sans (trop) de bruit. MAS, je prends les yeux fermés, SQ idem. J'evite les compagnies europeennes pour cause d'un service minable et dedaigneux envers passagers en eco. Pas tjrs ife abord. espace jambe trop serré. Ca reste un avis personnel.
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
LI Lilas Regular ·
Bonjour,

Je viens de rentrer d'indonésie. J'avais pris un vol, sans hésiter, sur Emirates car c'est une compagnie que je connaissais déjà. C'est toujours une bonne compagnie aérienne. Changement d'avion à Dubaï, mais attention certains vols ne sont pas très directs (Dubaï/Jakarta : arrêt à Colombo et Singapore...), ce qui fait que le voyage peut être un peu trop long...
Lilas
PA Patrick59 ·
Bonjour,

Quand je vais là-bas je réserve soit en business sur KLM ou sur Singapore Airlines... KLM est très bien en business (et pour les Flying blue, on peut accumuler des miles....). Singapore en business est excellente!!!

Si le vol doit se faire en éco, évitez KLM..... Choisissez alors Singapore ou Emirates...

Espérant avoir pu vous aider..

Patrick
KA Katergo Regular ·
Bonjour,

J'ai fait Paris Jakarta en eco sur Qatar en Juillet. Rien à redire ! Moins d'escales qu'Emirates et très bon service.

Similar discussions

You might also like