Compagnies aériennes low cost JetStar et Air Jet (vol Da Nang - Hanoï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RC
Bonjour à vous,

Pourriez vous me donner votre avis sur les compagnies low cost Jet Star et Air jet. Les prix semblent singulièrement meilleurs que Vietnam Airlines, mais la fiabilité le serait beaucoup moins. Nous devons rejoindre hanoi le 20 juillet depuis DaNang

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour à vous,

Pourriez vous me donner votre avis sur les compagnies low cost Jet Star et Air jet. Les prix semblent singulièrement meilleurs que Vietnam Airlines, mais la fiabilité le serait beaucoup moins. Nous devons rejoindre hanoi le 20 juillet depuis DaNang

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Bonjour,

Je viens de découvrir et de pratiquer deux fois la nouvelle compagnie low-cost de Vietnam airlines : Vietjet - Rien à redire pour la fiabilité, l'amabilité, le sérieux - Avez-vous jeté un coup d'oeil ? - Bien voir les tarifs qui me semblent fluctuants : j'ai payé le double pour revenir de Saigon à Hanoi par rapport au sens inverse... - mais ce n'était quand même pas bien onéreux.😏

Bon voyage - cdlt - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PO Popcorne276 ·
Bonjour,

Ayant utilisé les 3 compagnies aériennes et cela plusieurs fois, je n'ai jamais rencontré de probleme. Je suis peut être chanceuse après tout :) mais j'ai réalisé mes voyages en prenant toujours au moins cher.

Bon vol :)
GR Greensnow Veteran ·
😉J'ai pris Jetstar de Penang à Singapour. Très bien, pas cher et avion neuf.
MA Macaron95 Veteran ·
Jet Star c'est la filiale low cost de Qantas

je l'utilise autant que possible avec Air Asia qd je suis en Asie, depuis des années, jamais à me plaindre
BO Bonnie53 Veteran ·
JET STAR prise plusieurs fois et aucun problème. Tous les vols sont partis á l´heure. C´est une filiale de QUANTAS
Le monde est mon horizon...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai pris Jet star le mois dernier entre Perth et Taipei via Singapour, Avion A320 pratiquement neuf, 20k de bagages, on peut acheté ses repas et réservé son siège pour un prix modique en même temps que le billet. En achetant bien en avance, les prix sont imbattables. 😉
Cordialement, Patrick.
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé, alors pour rester dans le domaine "aviation" 😉 est il facile une fois sur place de réservé un vol "hanoi/siem reap" et si oui a quel prix environs et quel compagnie , ou vaut il mieux faire une résa d'ici via le net ou couplé avec mon vol ar depuis paris ? merci
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
RC Rcl67 ·
Bonjour,

Merci pour ces informations précieuses.

A+

Similar discussions

You might also like