Compagnies aériennes utilisées pour les séjours en Thaïlande vendus par les tours operators?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde,

un pote et moi effectuons un séjour en Thailande de 17 jours. Il s'agit d'un pack acheté sur une grosse agence en ligne (govoyage); la 1ère moitié du séjour est une visite guidée à travers tout le pays et la 2ème moitié est orientée détente car nous restons 7 jours à Phuket. J'ai donc une petite question concernant les vols aller & retour. En effet, et cela s'adresse plutot aux personens ayant déjà effectué ce séjour, quels sont les vols et les compagnies utilisées généralement ? Je suppose que ce ne sera pas Air France et qu'il y aura une escale dans un pays arabes. (comme pour tout achat auprès de ces tours operators, nous ne disposerons des horaires des vols que 48h avant le départ). Merci d'avance pour vos réponses. Chris
ET Ete2008 Regular ·
perso je ne voyage pas en circuit organisé mais un membre de la famille a acheté avec AUCHAN VOYAGES le meme circuit 7 nabgkok / Nord puis 7 jours phuket ils ont eu GULF AIR comme compagnie aérienne (escale à BAHREIN de 3 h)
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement par ce genre de voyagiste les vol long courriers se font generalement par la gulf air ou scri lanka aussi, etayp peut etre aussi par la thai car certains tours operateurs travailent avec eux comme nouvelles frontieres

connais tu l'hotel et la plage a phuket?, ,

voila et bon voyage
LA CAILLE 56
CH Chrixrox ·
Je pose cette question car sur le papier du tour operator, figuraient les compagnies Cathay Pacific et Emirates entre autre... Sinon je crois que l'hotel à Phuket est le suivant : Sabana Resort Phuket, situé à coté de Naiharn beach. Est ce bien ?
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour ton hotel est certainement tres bien je vois sur le site un peut loin des activite de patong ( nigth)

bon voyages
LA CAILLE 56
GE Genevapeter Regular ·
😉😉

attention même avec les grandes agences de voyage on n'est pas protégé!!

j'ai acheté 3 billets business pour bkk, TUI a proposé ROYAL JORDANIAN AIRWAYS, j'ai payé et reçu les nos de confirmation et 4 mois après l'achat nous n'avons pas pu partir, car plus de place sur l'avion, sièges vendus 2 fois !! 😠😠

j'ai dû acheter 3 billets avec une autre compagnie!! et 2 mois après ni TUI ni ROYAL JORDANIAN AIRWAYS me donne le moindre signe de vouloir rendre l'argent !!

🏴‍☠️🏴‍☠️
genevapeter

Similar discussions

You might also like