Compagnies aériennes pour un vol France-Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
hola hola.

bon, cette fois c est decidé je part faire un petit voyage en colombie et ses alentours cet hiver pendant environ 5 mos. je me suis assez bien renseigné mais je viens a vous pour une derniere petite question au niveau de l avion.

si qqun a des preferences au niveau des compagnies aeriennes😎, les differents prix( 830 euros en ce moment), enfin les petites astuces du traveller je suis a fond preneur...... 😉 muchas gracias a todos.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut le choix sera limité....à part Iberia et Avianca ( Avianca nunca 😉 ) je ne vois pas trop. Peut-être que Air France dessert encore Bogotà , à vérifier.

Ou alors passer par les USA mais ils sont très pénibles aux douanes et il faut remplir un ESTA
MI Miam02 ·
Bien sur, Air France a un vol direct quotidien vers Bogota, mais comme il est direct, il est plus cher que les autres. Sinon il y a moyen de passer par l'Espagne (Iberia ou Avianca, je dirais que niveau service Avianca est mieux), ou par les USA (avec Continental par exemple), mais passer la douane aux USA quand on va ou vient de la Colombie est un calvaire.
KO Kormin ·
J'ai pris un vol au départ de Francfort. Environ 150€ moins cher qu'au départ de Madrid ou Paris. Ca vaut vraiment le coup ;)

Similar discussions

You might also like