Compagnies aériennes pour vols depuis le Kenya, Mozambique ou Tanzanie vers Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous, je cherche desesperement un moyen de madagascar depuis le kenya, la tanzanie ou le mozambique. je n ai trouvé que AIR MADAGASCAR qui propose quelque vols incomprehensible et surtout tres chers! pourriez vous m aider? merci d avance.
UL Ulmvasa Veteran ·
mada nairobi seul possibilité air mad leur site n est pas tres ergonomique mais tu dois t en sortir telecharge le fichier pdf vol puis ensuite fait une simulation avec des date precise de memoire je crois que c est 450 euros sans etre affirmatif
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!🙂

Je ne vois pas grnad chose non plus au départ de ces trois pays pour aller à Mada à part Airmad depuis le Kenya!!!🙁

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NO Nogreb ·
bonjour, en ce moment c'est vrai que c'est un peu difficile de faire son chemin entre Madagascar et le Kenya ou la Tanzanie. Si ton billet est pour avant novembre, essayes South African Airways ou Air Mad, mais ya mini 1 escale et ca tourne autour des 1000 euros A/R Si ton billet est après le 1er novembre Ari mad fait des A/R directs Tana-Nairobi à partir de 411 euros et Kenya Airways des A/R directs Tana-Nairobi à partir de 600 euros.

J'ai acheté un A/R Tana-Nairobi il y a un mois à 600 euros. Là je suis un peu dégouté car je viens de regarder pour toi et je m'apperçoit qu'Air mada fait le meme trajet pour moins de 450 euros. Mais bon c'est la vie !!! Je voulais anticiper la hausse des billets avec la hausse du pétrole, snifff !! Bonne recherche Jerome
MA Makicata ·
et bien depuis maputo tu peut prendre le bus pour johannesburg, c'est assez

rapide (5 à 6 heures) et confortable (c'est vraiment une autoroute) et ensuite

t'as le choix, à ma connaissance, entre la SOUTH AFRICAN et AIR MAD, pour ma

part j'ai fait ce troncon ds le sens TANA JO'BURG fin mai avec la south african qui

était moins cher, 277 euros l'aller simple, mais bon depuis le carburant a

augmenté ! Visa gratuit à jo'burg, enfin pour un européen, et visa pour le

mozambique à la frontière pour environ 15 euros
LA Lauryamblard ·
merci a tous. c est pas facile de se rendre a madagascar !😕 et pas bateau ce n est pas plus facil ?

PS: desolé jerome ca m aurais degouté aussi.

Similar discussions

You might also like