Compagnies pour France - Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je vais avoir l'occasion de faire plusieurs fois par an le voyage Toulouse-Kuala Lumpur, ou CDG-Kuala-Lumpur. Je l'ai déjà fait deux fois avec KLM, et pour être franc, 12h de vol A/R en éco dans un 777-300 aux sièges fatigués en configuration 3-4-3, ça va vite devenir pénible.

Auriez-vous des conseils de compagnies auxquelles je pourrais m'intéresser ? par exemple, j'ai cru comprendre que Etihad faisait des vols en configuration 2-3-2 ? Je voyage en éco, mais bon sur les longs courriers parfois je craque et je prends une upgrade sur le vol retour, mais je n'achète évidemment jamais de billet business plein pot 🙂

merci d'avance,
MI Michelzen Globetrotter ·
Beaucoup de Cies sont en train de passer au 3 * 4 * 3 sur les B777-300ER Emirates, Qatar, et mm Etihad y sont progressivement sur les nouvelles machines ou lors de modifs cabines, il va falloir t'y habituer ou acheter un billet biz Ou alors choisir autre chose, un A330, par ex Sinon de TLS regarde avec Turkish via IST ça ne fera qu'un stop
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cappucciyo Regular ·
Merci, je vais commencer par faire un test avec Emirates :) :)
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci, je vais commencer par faire un test avec Emirates :) :)

Tu auras du A380 sur CDG/DXB et selon le vol choisi sur DXB/KUL du A380 ou du B777
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like