Compagnies low cost pour les vols internes en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour , Je part a la mi- Novembre , dois-je réserver mes billets de vol interne a l avance( air asia , Nok air ) ou si je peux les acheter sur place la journée même ? Quand j achète un billet d avion d une compagnie low cost (air asia ou Nok air ) pour un vol interne , est-ce que je dois m enregistrer 2-3 heures avant mon vol comme les vols internationnals ? Merci :)
CO Coco135 ·
Bonjour ,

Salut,

Je part a la mi- Novembre , dois-je réserver mes billets de vol interne a l avance( air asia , Nok air ) ou si je peux les acheter sur place la journée même ?

Ce n'est pas obligatoire à cette période de réserver ses vols à l'avance, mais ça te coûtera plus cher de les prendre sur place au dernier moment. (Sauf le vol Chiang Mai - Phuket avec air asia qui est parfois plein).

Si tes dates sont fixes, réserve à l'avance.

Quand j achète un billet d avion d une compagnie low cost (air asia ou Nok air ) pour un vol interne , est-ce que je dois m enregistrer 2-3 heures avant mon vol comme les vols internationnals ? Merci :)

non, une heure suffit (1h30 avec Air Asia pour plus de sécurité car ils ferment l'embarquement 45 minutes avant le décollage.)

Chris Cool.
FE Fexon Globetrotter ·
salut

coco a raison, hormis le chiang mai- phuket, tu trouvera quasiment de la place sur air asia ou nok air... tu peux acheter ton billet dans une "tour agency" mais ça te coûtera plus cher que si réservé sur internet sur les sites des compagnies directement. les compagnies air asia et nok air pratiquent le yield management.....petits prix pour les premiers servis!

cordialement

Similar discussions

You might also like