Compagnies pour la Thaïlande
by Davdevil75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous....
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant.....
Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour(sans date de retour) pour 2 personnes au départ de Paris.....
Merci a tous....
La ou le vent nous emporteras
Salut,
Vas voir ce site il y a des prix intéressant mais ne tarde pas de trop pour réserver car ça commence à se remplir, si tu pars en semaine tu trouveras de bon prix .😉
Vas voir ce site il y a des prix intéressant mais ne tarde pas de trop pour réserver car ça commence à se remplir, si tu pars en semaine tu trouveras de bon prix .😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
renseigne toi avec thai airways vol directe ils ont parfois des tarif promotionnel ..mais il faut que tu passe un fil ou tu vas a leur agence directement d'après les conseilles de mon bof !😎 ..sinon avec escale une compagnie que je viens tout juste faire connaissance Etihad Airways ( Abu Dhabi ) des prix a moins 600 euro au départ de CDG cdg -bkk via Abu Dhabi 🙂 http://www.etihadairways.com/presentation/default.aspx (site en anglais 🏴☠️ )
adresse : Etihad Airways
Paris, France 27 Rue de Berri 75 008 Paris. Tel: +33 (0) 1 47 42 20 00 Fax: +33 (0) 1 47 42 20 01
Office: +33 (0) 1 47 42 20 00 Business Hours : 9 am to 5.30 pm (Mon-Fri)
adresse : Etihad Airways
Paris, France 27 Rue de Berri 75 008 Paris. Tel: +33 (0) 1 47 42 20 00 Fax: +33 (0) 1 47 42 20 01
Office: +33 (0) 1 47 42 20 00 Business Hours : 9 am to 5.30 pm (Mon-Fri)
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
Oups j'ai oublier de te donner le lien http://www.ebookers.fr/
Mais le plan de Chriswilliam n'est pas à négliger aussi, il vaut mieux plusieurs possibilités .
Mais le plan de Chriswilliam n'est pas à négliger aussi, il vaut mieux plusieurs possibilités .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
THAI AIRWAYS si tu t'y prends 2 mois à l'avance, c'est raisonnable en dessous de 700eur ttc sur GO.Voyages et cie.
Pour les escales, c'est long et +-* pour le retour...
J'ai fait une fois par Vietnam AL, CDG HCM / HCM BKK, c'est épuisant et tu économises que 50 à 100eur.
Crois moi, mets 50 ou 100eur de plus.😉
Pour les escales, c'est long et +-* pour le retour...
J'ai fait une fois par Vietnam AL, CDG HCM / HCM BKK, c'est épuisant et tu économises que 50 à 100eur.
Crois moi, mets 50 ou 100eur de plus.😉
J’ai fais récemment le tour des compagnies aériennes et agences de voyage pour aller à Bangkok et ai opté pour la Thaïe Airways même si la Gulf pratiquait à ce moment là des prix un peu plus intéressants.
J’ai payé mon billet 514€ + 142€ de taxes, soit 656€ en tout. Je décolle le 24 août (oups c’est bientôt ! 😇).
Avec la Thaïe on bénéficie de vols directs, ce qui n’est pas négligeable en terme de temps gagné sur le séjour, en terme de sécurité (un seul décollage et un seul atterrissage), en terme de moindre risque de perdre ses bagages, … 🤪
Enfin les écarts de prix entre la Thaïe et les compagnies meilleur marché sont fortement diminués du fait que les taxes aéroportuaires sont moins élevées avec un vol direct (pas de taxation sur une escale).
J’ai payé mon billet 514€ + 142€ de taxes, soit 656€ en tout. Je décolle le 24 août (oups c’est bientôt ! 😇).
Avec la Thaïe on bénéficie de vols directs, ce qui n’est pas négligeable en terme de temps gagné sur le séjour, en terme de sécurité (un seul décollage et un seul atterrissage), en terme de moindre risque de perdre ses bagages, … 🤪
Enfin les écarts de prix entre la Thaïe et les compagnies meilleur marché sont fortement diminués du fait que les taxes aéroportuaires sont moins élevées avec un vol direct (pas de taxation sur une escale).
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
Le probleme c qu'il faut donner une date de retour....Je voudrais un ticket open.....
La ou le vent nous emporteras
Comme tu ne donnes pas beaucoup d'info sur ton profil je ne sais pas l'age que tu as. Mais je sais que mon fils profitait d'un billet open avec Air France pour les moins de 25 ans dans les 650€. Mais il ya 2 ans de cela! Tu peux toujours te renseigner.
www.kluger.fr
Heureux qui comme Ulysse....
Heureux qui comme Ulysse....
A part les sites Internet, si tu habites sur la région parisienne, il y a une agence dans le 13éme arrondissement, j'ai moi-même prix un billet chez eux CDG-BKK-VTE, et retour BKK-CDG pour 680euros au mois d'Octobre, les tarifs étaient à l’identique sur le net...et ils sont plus souple pour les paiements et retrait de billet...je te laisse leur postale
CFA Voyages
56 Avenue d'Ivry
75013 Paris
Moi c'est TA, prix TTC assurances... 616eur. pour septembre, réservé 1mois avant.
😉
Log in first, then come back to this page.