Compagnies et vol pour le Mexique?
by Niko09
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je compte partir au mexique vers le 10-15 septembre 2009 et en revenir le 30 mai 2010, théoriquement je partirai de toulouse. J'ai regardé les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 800 euros avec lufthansa. Je n'ai jamais pris l'avion au jour d'aujourd'hui, et je ne sais pas trop si c'est mieux d'acheter le billet directement a lufthansa ou par une agence intermédiaire.
Autre question: ya t il moyen de trouver des billets moins chers mais sur des compagnies pas trop pourries?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour,
En supposant que "le mexique" = Mexico, Lufthansa est en effet la moins chère au départ de Toulouse. Mais si tu peux trouver un préacheminement jusque Londres, Continental Airlines est à 475€ sur Londres - Mexico... Sinon depuis Bruxelles, 600€ sur AF (avec possibilité "d'oublier" le tronçon CDG - Bruxelles au retour)
En supposant que "le mexique" = Mexico, Lufthansa est en effet la moins chère au départ de Toulouse. Mais si tu peux trouver un préacheminement jusque Londres, Continental Airlines est à 475€ sur Londres - Mexico... Sinon depuis Bruxelles, 600€ sur AF (avec possibilité "d'oublier" le tronçon CDG - Bruxelles au retour)
Contributions CC BY-SA
Merci pour ta réponse, c'est vrai que "le mexique" c'est grand...je compte bien sur atterir a Mexico DF.
Bonjour, ne cherche pas a trop économiser, mieux vaut une compagnie sérieuse sur les longs parcours. 800 euros me parait bien, tu peux voir
aussi Iberia très bien placé habituellement . Sinon fais un comparatif sur www.expedia.fr
Bonjour,
où vas-tu au Mexique ?
J'ai vécu un an dans le Yucatan, pour moi le plus simple et le plus rapide était de faire un Paris - Cancun direct par Corsair, ce n'est pas la qualité d'un vol régulier, mais c'est très acceptable, compter pour le prix aux environs de 600 à 700 A/R.
Tu peux consulter leur site www.corsairfly.com
Hasta luego
Chris
Log in first, then come back to this page.