Compagnies pour vol pas cher Montréal-Thaïlande en juillet ou août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Je veux partir deux mois pour la Thailande (juillet et aout). Je cherche des suggestions de billets d'avions (compagnie aérienne, agence voyage, etc) J'espère ne pas avoir attendu trop tard. Si vous connaissez une bonne agence de voyage qui vends pas cher ça m'aiderait. Je pensais aller dans le quartier chinois, on me dit que c pas cher : quelqu'un en connaît une meilleure que les autres?

merci
VI Vison Regular ·
Salut Ulysse

Je pense pouvoir t'aider.J'ai acheter dernierement mes billets pour Bangkok dns le quartier chinois au Voyage orient tours 1022 blv.st-Laurent mtl , j'ai fait affaire avec Tiffany elle parle tres bien le francais.Honnetement j'ai fait le tour et ils ont les meilleurs prix.Moi je ne voulais pas transiter par les u.s j'ai donc payer un peu plus cher avec Eva airways mais Japan airlines ont des prix imbattables ces temps-ci. - Vison-
CH ChristianC64 Veteran ·
pourquoi ne pas transiter par USA ...c'est plus long par le pacifique ou c'est plus court et vice versa pour l'atlantique...quels sont les meilleurs tarifs par le pacifique ou l'atlantique ????

merci pour une réponse,
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
UL Ulysse1980 ·
Merci de l'info, je vais aller voir cette semaine. Combien était le billet le moins cher passant par les états unis? Bon voyage à toi!
VI Vison Regular ·
Salut Christian

Je trouve que transiter par les u.s. est tjrs plus compliqué!Ils aiment bien se donner de l, importance et s'enfarger dns les fleurs du tapis bref je prefere passer par Vancouver avec Eva airways avec des departs en fin de journée se qui me donne la chance de dormir un peu et d'arriver plus reposer.Mais honnetement je ne sais pas si c'est plus court par les u.s.a , je ne croirais pas , c'est une bonne question!Si quelqu, un a la reponse je suis curieuse. - Vison
VI Vison Regular ·
Salut Ulysse

Pour les departs en novembre avec Japan airlines transitant par detroit ou chigago env 1200 $ , ce qui est abordable j, ai appeler pour m'informer avec swiss air ou british airways et les prixs variaient entre 1591 $ et 1975 $ ouf!!
VW Vwblues Regular ·
Je pars en novembre, via NY et Japan Airlines, pour 1150 $ Cdn. Retour via Chicago. J'avais payé 1825 $ Cdn en janvier, mais avec un achat à moins de 2 mois. J'ai actuellement des visiterurs de Thaïlande qui ont pris Air Canada pour éviter les EUA. Ils ont payé 1900$ Cdn.

J'ai fait ma recherche par Kayak.com, un excellent moteur de recherche. Je prends toujours ce moteur.

Les prix sont toujours plus avantageux en passant par l'ouest, même si la Thaïlande est equi-distante dans les deux sens.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
SA Sabi ·
Bonjour, je me demandais vous avez faite affaire avec quel agence pour l'achat de votre billet? Merci

Sabrina
VW Vwblues Regular ·
Je repère le vol qui m'intéresse sur http://www.kayak.com/ Eux ne font que ratisser l'industrie, et offrent ce qui est disponible, ainsi que le prix. Ils peuvent mêrme monter des circuits multi-cités. Après le choix, ils te mettent en ligne sur le grossiste (Cheapticket ou Orbitz, ou autres) avec qui tu transiges. J'ai personnellement transigé à de multiples reprises avec Cheapticket et j'ai obtenu un service impeccable.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
UL Ulysse1980 ·
Salut,

J'ai finalement acheté mon billet au quartier Chinois de Montreal Voyages Orient Tours 1022 St Laurent Montreal, QC H2Z 1J3 (514) 879-6962

J'ai payé 1205 tx incluses pour des billets aller-retour du 5 juillet au 19 août
RH Rhealsan Regular ·
excellent prix - l'agence ne semble pas avoir site internet

mais je retiens l'adresse de l'agence - j'y retourne en Janvier
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like