Compagnies pour vol le plus court Sud de l'Inde-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
coucou j'habite le sud de l'inde et voudrait aller en mai au maroc...a moins de passer par la france...( vols directs de chennai) qq'un a-t-il d'autres idées ??? Merci
induratna
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas de vol direct dont tu auras au moins un escale a faire.

donc a toi comparer entre les differentes cie mais passer par la france c'est pas la route la plus courte
HO Honeywell Regular ·
pas de vol direct; le plus court est probablement avec une compagnie du Golfe
SB Sbastien ·
le plus court c'est en chameau.😇
IN Induratna Regular ·
c'est bien ce qui me semblait...passage obligé en europe avant le maroc...le chameau il faudrait déjà que nous remontions vers le radjasthan pour pouvoir commencer la route !!!
induratna
KH Khotao Regular ·
Bonsoir, recement j ai fait casablanca_abudabi, puis Bangkok avec la compagnie emiratie ETIHAD (Top des compagnies ) Alors toi, je pense le plus simple c de faire l inde_Abudabi(ou dubai)puis casablanca . Y a des vols je pense 3 fois par semaine :abudabi_casablanca .Faut compter entre 800 et 1100 euros selon date . Voila, pour plus de details, tu peux me contacter par M.P, Salut
La revolution ?quelle revolution?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est bien ce qui me semblait...passage obligé en europe avant le maroc...

tu veux pas passer par l'australie pour faire original aussi comme de passer par l'europe 😎
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 une suggestion.... CHENNAI DUBAI CASABLANCA
njm
KH Khotao Regular ·
Bonjour c ce que j ai propose . Faut lire d abord, avant de repondre .
HO Honeywell Regular ·
Bonjour c ce que j ai propose . Faut lire d abord, avant de repondre .
KH Khotao Regular ·
Bonsoir . Probablement :ca veut dire "je ne suis pas sure". pays du golf :c vague
HO Honeywell Regular ·
Je te répondrais alors que Dubai n'est pas Abu Dabi 😎
KH Khotao Regular ·
Dubai c est la capitale economique des emirates arabe unis .(equivalence a casablanca au Maroc ) Abu dhabi c la capitale politique .(c comme Rabat au Maroc ) La monnaie c le Dirham (com au Maroc) ALORS :casablanca-dubai-chennai, c par la compagnie EMIRATE (PSG CA TE DIT QC ?) casablanca-abu dahbi-chennai c par la compagnie ETIHAD. Y a sans doute d autres possibilites, mais j ai propose ce que je connais (retour Y a 3 sem de Manille avec stop a Dubai). Dossier clos pour moi .Bon Week end .

Similar discussions

You might also like