Je vous conseille vivement ce très beau roman qui tourne autour de plusieurs portraits d'indiennes qui doivent illustrer de leurs histoires l'intérrogation de l'héroine :
une indienne peut-elle vivre sans homme ?
certains passages sont décapants, c'est vif, pleins d'humour....
Original post
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon










