Bonjour à tous les membres!
Je passe 5 mois par année en Inde depuis 2003 et je suis toujours étonné de voir le grand nombre de voyageurs de ce pays qui ne possède pas les informations de base pour appréhender ce pays. On ne connait pas les raisons qui sous-tendent les comportements et attitudes des Indiens, l'attitude approprié avec les vendeurs, la spiritualité hindoue, l'histoire de l'Inde, les règles de castes, l'architecture d'un temple hindou, les arts (cinéma, musique, danse), etc.
Au cours des deux dernières années, j'ai donc décidé d'apporter mon ordinateur en Inde et de construire un site d'information qui rassemble tous les informations de base nécessaire à la compréhension du pays, dans un langage accessible à tous.
Ce site, qui est personnel et non commercial, permet d'éviter de longues heures de lecture à droite et à gauche et permet d'entreprendre la découverte de l'Inde bien outillée. Je vous invite à le parcourir et à me laisser vos commentaires ou à discuter ici dans ce forum différents aspects que vous souhaiteriez éclaircir sur cette contrée fascinante. Le site est à http://www.infoinde.com/ .
Rishis
Original post