Compte rendu vol Air France vers Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour 😉

Petit compte rendu du vol effectué hier 😉

Arrivée à 14h15 à l'aéroport je vais déposer ma valise en soute (c'est très facile et rapide vu que j'ai déjà ma carte d'embarquement )

Les tableaux d'affichage indiquent qu'on peut déjà passer les contrôles de sécurité (bizarre à 2h avant le décollage mais j'ai compris pourquoi après 😇)

J'ai eu droit à la totale 😏 parce que j'ai sonné lors du passage en portique la faute à la ceinture Du coup la dame super sympa me dit faut enlever la ceinture et les chaussures je m'execute sans souci je repasse et ça ressonne et là c'est la polaire qu'il faut enlever je repasse et là test sur les mains (la totale quoi ) tout en gardant le sourire et les gars de la sécu étaient sérieux mais rigolant quand même Finalement à 14h45 j'accède enfin à la porte d'embarquement

Notre a319 arrive

Il est 15h55 quand enfin je peux embarquer

Je m'installe au siège 23A

Et là j'apprécie l'espace réservé aux jambes

16h17 on commence le décollage

Ça y est on décolle

Il est annoncé 50 minutes de vol

Vers 16h40 petit snack

Vers 16h50 l'annonce est faite qu'on fait l'approche sur Bordeaux

17h15 ça y est la descente s'amorce

17h19 atterrissage sans souci

17h40 je récupère enfin ma valise

Un vol sans encombres et merci Air France 😉
GG GGaillard Veteran ·
Vers Bordeaux OK mais depuis où ?
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
LE Lescaribous Globetrotter ·
De Lyon pour aller assister au Concert des Enfoirés 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sans doute la première fois en avion. C'est quand même quelque chose l'avion.🙂

Vous avez manqué le début de l'aventure ; Le choix du siège.

https://voyageforum.com/discussion/vol-bordeaux-choix-siege-enregistrement-d9268331-1/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

La première expérience de vol, la premier décollage, le première fois au-dessus des nuages, c'est inoubliable. Même si c'est un vol banal. Vous connaissez les Fokker F27 ?

Michel
Bonsoir,

La première expérience de vol, la premier décollage, le première fois au-dessus des nuages, c'est inoubliable. Même si c'est un vol banal. Vous connaissez les Fokker F27 ?

Michel

Non et j'ai toujours rêvé de voler dans ce type d'avion.

TA Tatra Globetrotter ·
Le Fokker F27, même pas "Friendship", est mon premier avion. J'adore aussi les Brtitten-Norman-Trislander. Surtout G-JOEY.

Michel
Jamais entendu parlé de cet avion, il est vraiment particulier.😮

TA Tatra Globetrotter ·
Quatre vols sur BN Trislander, dont deux sur G-JOEY.

Michel 🙂

Jamais entendu parlé de cet avion, il est vraiment particulier.😮

GG GGaillard Veteran ·
Vous connaissez les Fokker F27 ?

J’ai connu, entre Lyon et Toulouse dans les années ´70 et je n’ai jamais eu aussi peur en avion.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
B7 B737 Globetrotter ·
Le Fokker F27, même pas "Friendship", est mon premier avion.

Sauf erreur, le F27 est le "Friendship"; sa version améliorée est le F50. Des appareils extrêmement sympathiques, agréables, amusants, avec le sifflement caractéristique des turboprop - Rolls Royce Dart pour le F27, Pratt et Whitney pour le F50. VLM Antwerp exploitait des F50 jusqu'à sa faillite en août dernier.
Chers amis c'est très intéressant ce sujet mais je crois que nous nous éloignons du sujet original.
TA Tatra Globetrotter ·
Chers amis c'est très intéressant ce sujet mais je crois que nous nous éloignons du sujet original.

.. Oui, mais il s'agissait d'un flight report, pas d'un sujet qui supposait un débat précis ou une information particulière.

Michel

Similar discussions

You might also like