Confiramtion de la situation au Kazakhstan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Changgulu Veteran ·
Il m'a l'air très bien et réel ce site des affaires étrangères français. Tu ferais mieux de leur envoyer un email. En tous les cas ce site est très objectif et ça se voit que les textes ont été pensés et écrits à Almaty et non pas à Paris.
Peace & ride

You might also like