Confirmation vol retour avec Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je viens d'acheter mes billets d'avions pour la Chine pour cet été, et dans le mail il est bien précisé que certaines compagnies demandent à ce que l'on confirme le vol retour 72h avant celui ci.

Je pars et reviens avec la Lufthansa, je voudrais donc savoir si cette compagnie demande cette confirmation étant donné que cela n'est pas précisé

ou vaut il mieux que je me renseigne directement à eux??
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
DI Didou47 Veteran ·
personne n'a donc pris la lufthansa récemment?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
KH Khrapka Veteran ·
Si tu as un doute, passe un coup de fil à lufthansa juste avant ton retour. Si tu ne peux pas téléphoner, ca ne devrait pas poser de problème: j'ai pris lufthansa plusieurs fois et je n'ai jamais reconfirmé.
AL Alan Globetrotter ·
Renseigne toi directement à eux ..... me concernant et partant souvent avec eux sur l'Asie du Sud Est, en association avec la Thai, je ne confirme quasiment jamais mes vols retours et n'ai jamais eu de problèmes ......
DE Deesseshiva ·
bonjour luf est une cpie reguliere il n y a pas besoin de reconfirmer tes vols, eventuellemtn tu peux les appeler pour savoir s il n y a pas de modif d horaires mais logiquement ton vol est réservé pas besoin de reconfirmer! bon voyage

Similar discussions

You might also like