je suis a hongkong en ce moment et je pars demain pour paris avec air france, j ai oublie de confirmer mon vol retour, est ce que ca peut poser probleme?
autre question: je pense depasser le seuil des 20 kg autorises, qu est ce qui se passe ds ce cas la?? est ce qu ils pesent aussi le sac qu on garde en cabine??
merci
"La terre est une mère qui ne meurt jamais"
Proverbe maori
Je suis en thailande depuis le 1 er fev 2020 et suite au covid et une extention automatique des thaïlandais, mon billet émiraties ne servant à rien puisque la…
Je me permets d'ouvrir cette discussion pour solliciter vos avis concernant une situation délicate arrivée récemment. Peut-être l'avez-vous déjà vécue? Après…
J'espère que vous allez tous bien Désoler d'avance mon message sera un peu long et désoler aussi pour les fautes d'orthographe. Alors voilà j'ai réservée un…
Je voudrais aller en avion de Paris à Ivalo et retour de Rovaniemi (Ivalo/Rovaniemi en voiture) en mars... Impossible de trouver un tarif intéressant:…
J'aimerais savoir si un site permet la réservation de billets (pour 2 personnes au minimum) avec des dates de retour différents? Merci d'avance pour les…