Aux connaisseurs de Celebrity... forfait boissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je regarde sur le site de Celebrity pour faire l`achat d`une bouteille de Scotch en cabine pour mon mari. Je dois vous dire que 80.00 cad pour une bouteille, c`est quand même très cher à comparer sur Holland America à 36.00. Celebrity dit qu`avec l`achat d`une bouteille il y a un package de compris. Qu`est ce qui est inclus avec ce package? Je ne comprends pas leur description.

Merci de m`éclairer SVP

Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours
ME Melcar Regular ·
Il n`y a personne qui peut me donner ce renseignement sur l`acaht d`une bouteille de scotch livrée à notre chambre???
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012 Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours

Similar discussions

You might also like