Connaissez-vous l'hôtel Kuredu aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, 😉

Connaissez vous l'hôtel ressort KUREDU aux Maldives?

Je vais y séjourner 15 jours au mois de juin en all inclusive.

Donnez moi des renseignements sur l'endroit et la nouriture .

Merci d'avance. 😎 Jo.
NA Nadav ·
Pas genial pour le snorkeling, a certains endroits la plage n'est pas trés belle, voire inexistante et bordée d'algues Il ya pas mal de dechets qui s'echouent. En resumé, une île assez banale
GA Gabelounette Regular ·
A propos du Kuredu, la nourriture n'est pas top et la formule All Inclusive pas du tout avantageuse. ( tous les bars ne sont pas accessibles, cocktails pas top, ...)
MI Missasie ·
J'aimerai à votre place, il y a 1 mois que je suis rentrée d'une semaine à KUREDU en all inclusive et j'ai qu'une envie y retourner. Nous nous étions en watter villa donc au restaurant "sangu", il y en a pour tous les goûts!!! Cuisine européenne, asiatique et cuisinier très sympatriques, ainsi que tous le personnel. L'île est très grande, du coup il y a des taxis électriques, ce qui est vraiment bien. Le paysage est superbe, l'an passé nous étions allé sur une autre île mais nous avons préféré Kurédu. L'île est animé, le all inclusive donnes plein d'option comme la promenade en bateau au coucher de soleil, entouré de dauphins... Nous nous nous sommes régalé, on a vue des tortues, des requins, une raie et l'innombrables poissons multicolores. Que du bonheur! Partez tranquille et bonne vacances à Kurédu😏
ZA Zacharczenko ·
J'aimerai à votre place, il y a 1 mois que je suis rentrée d'une semaine à KUREDU en all inclusive et j'ai qu'une envie y retourner. Nous nous étions en watter villa donc au restaurant "sangu", il y en a pour tous les goûts!!! Cuisine européenne, asiatique et cuisinier très sympatriques, ainsi que tous le personnel. L'île est très grande, du coup il y a des taxis électriques, ce qui est vraiment bien. Le paysage est superbe, l'an passé nous étions allé sur une autre île mais nous avons préféré Kurédu. L'île est animé, le all inclusive donnes plein d'option comme la promenade en bateau au coucher de soleil, entouré de dauphins... Nous nous nous sommes régalé, on a vue des tortues, des requins, une raie et l'innombrables poissons multicolores. Que du bonheur! Partez tranquille et bonne vacances à Kurédu😏
ZA Zacharczenko ·
Merci pour votre gentil message .😉 Les avis que j'ai reçu sont effectivement tous très rassurants . Nous sommes mon mari et moi même très impatients de partir. Surtout avec le temps actuel. .... Merci encore d'avoir pris le temps de nous adresser votre opinion et c'est avec bonheur et assurance que nous partirons d'ici deux semaines. Bien à vous. Jo. 😎😎
KA Karilaur Regular ·
Bonjour, Nous avons réservé au Kuredu en Février 2014. Vu tout ce que j'ai pu lire sur divers forums, apparemment ça a l'air très bien. J'ai cru comprendre que les restaurants nous étaient attribués en fonction de la chambre que nous occuperons. Pour notre part, nous serons en O Jacuzzi Beach Villa ou Koamas Jacuzzi, pas très clair au niveau du descriptif. A votre avis, laquelle est mieux : O ou Koamas. J'ai lu quelque part que nous pouvions emmener des capsules Nespresso, car machine dans les chambres ? Nous partons en All Inclusive : pouvons nous aller dans n'importe quel restaurant sans supplément ? merci de votre réponse. A + 😉
MI Missasie ·
Bonjour,

Je dois dire que je vous envie un peu, que de bons souvenirs...

Pour le restaurant je ne peux pas vous répondre, sur lequel est le mieux, car nous nous étions en villa sur pilotis donc notre restaurant était le sangu. Mais je crois que vous pouvez aller le soir dans n'importe quel restaurant si vous le réservez le matin assez tôt. Mais je crois que les buffets sont les mêmes dans tous les restos de l'ile. Par contre, si vous souhaitez manger à la carte c'est pas compris dans le all inclusive! Il y a aussi quelques restos où ils servent uniquement à la carte et la les prix sont très élevés!!!😕 Mais franchement il y a beaucoup de choix au buffet et toujours des plats préparé aussi directement devant vous, exemple wook... Nous on a trouvé qu'il y en avait vraiment pour tous les gouts.

Les serveurs et le personnel de cette ile sont super sympa, la mer est chaude et belle.

Je vous conseille la sortie bateau dauphins et coucher de soleil, ce n'est pas des blagues, il y a plein de dauphins, des images magnifiques... qu'on ne peux pas oublier.

Oui on peut prendre des capsules de café et franchement je vous le conseille car dans les chambres elles sont très chères. Je crois 2$50...🤪

Parler des Maldives est toujours un grand plaisir😏 Il y a aussi un avantage non négligeable sur cette ile, c'est que vous conservez le all inclusive jusqu'au moment du départ. Nous sommes allé il y a 2 ans sur une autre ile, ils nous avaient coupé le bracelet 6h avant notre départ, donc dès que nous voulions boire (il fait très chaud) ou manger, on payait plein pot!!!😠

J'espère avoir répondu à vos questions,

Rêvez bien, car je ne sais pas si vous connaissez les Maldives, mais c'est vraiment un paysage de carte postale.

A+ 😉
KA Karilaur Regular ·
Merci beaucoup pour votre rapidité et tous ces conseils. Je ne manquerai de vous contacter si j'avais d'autres questions. Non, nous ne connaissons pas les Maldives, mais avons déjà été sur des îles paradisiaques telles que Maurice , et Zanzibar. Je suis certaine que ce sera un séjour inoubliable.😎 Encore merci
MA Mario74 ·
Bonjour,

Nous partons dans 1 mois au Kuredu. Pouvez vous nous faire un retour de votre séjour ? Sur ce qui est bien ou moins bien, ce qu'il ne faut pas oublier avant le départ, ce qui est à faire une fois là bas (excursions, activités diverses, ...), tout ce qui pourrait nous être utile pour passer un bon séjour. D'avance merci. Bonne journée. Mario.
KA Karilaur Regular ·
Nous avons passé un super séjour au Kuredu. Rien à dire. hôtel extra. Faire attention en arrivant à Malé quand vous êtes dans la salle d'embarquement des hydravions. Souvent, ils demandent aux touristes si cela embête que nos bagages soient sur l'avion d'après soi disant 1 H après. Nous avons récupéré nos bagages que tard le soir 9 h et c'est vraiment parce que nous avons insisté, sinon les valises arrivent le lendemain. La prochaine fois, nous leur dirons NON à Malé. nous étions en aLl Inclusive : sans en abuser, nous ne manquions de rien. Les bouteilles d'eau minérale dans la chambresont renouvelées deux fois par jour, pas besoin d'en acheter. Il y'a une machine Nespresso dans les bungalloWs, prévoir d'emmener vos capsules. Prévoir pour vos soirées Jaccuzi si vous en avez un , bougies, musique d'ambiance car vous aurez un lecteur CD. Pas besoin de prendre les serviettes de plage qui sont changées tous les jours. Vous aurez 2 personnes parlant français : Preetee et Jeeteen, mauriciens tous les deux, très sympas et très serviables. nous étions au Koamas côté gauche du ponton, je pense que c'est le mieux. Lagon idem. Vous préparer un peu car vous allez voir des requins dans le lagon , des bébés mais aussi des requins de 2 m. Ne vous inquiétez pas, inoffensifs. Côté restauration, rien à dire, très varié, délicieux. pour les cocktails, vous avez une carte pour les All Inclusive, mais ce ne sont pas les meilleurs. Pour prendre hors carte, compter 12 dollars pour un cocktail. Nous avions la sortie sur le Mouna, très bien. Mais nous n'avons pas eu la chance de voir les raies, la mer étant agitée lors de notre séjour. Pensez à prendre suffisamment de crème solaire, car on en passe beaucoup. On peut en trouver à la boutique mais hors de prix et qualité moindre. Retour difficile car on nous fait partir de l'île à 14 h pour nous un avion à 23 h. Nous en avons profité pour faire un tour à Malé avec un guide. Ils vont se ruer sur vous à votre arrivée, il y en aura pour tout le monde. Les bagages sont surveillés par un maldivien (c'est ça leur consigne). Si vous avez besoin de renseignementś n'hésitez pas à me demander. Bon sang, je repartirai bien dans vos valises . Bises
MA Mario74 ·
Bonjour Karilaur,

Merci pour votre réponse complète et rapide. Ce sont aussi ces petites combines qui font qu'un séjour se passe encore mieux. Les tubes de crème solaire et le matériel de snorkeling sont déjà prêts, les capsules Nespresso commandées... Plus le départ approche et plus j'ai hâte d'y être. J'ai cru comprendre également en lisant les forums qu'il n'était pas vraiment nécessaire de prendre toute sa garde robe aussi je pense qu'il restera une petite place pour vous dans ma valise...

Merci encore pour toutes ces infos. Bonne journée. Mario.
KA Karilaur Regular ·
Oui, en effet. Inutile de vous charger. Nous étions pieds nus y compris dans les restaurants, sol en sable. Une paire de gongs suffira. Bermuda polo pour ces messieurs, une petite robe légère pour ces dames. Le soir par contre, c'est plus chic, on s'habille un peu . Nous avons préré le restaurant O le soir et le SAngu. Il faut réserver tôt le matin à 9 h. Après c'est trop tard. J'ai fait un avis sur Tripadvisor. Je vous invite à le regarder sous Lili74 le 14 février. Bon séjour au Kuredu. 😎
MA Mario74 ·
Ok. Merci. Je cours de suite sur Tripadvisor. Nous serons en garden bungalow en all in, mais vous pensez que l'on peut tout de même réserver dans les autres restos pour le soir ? Cool ça ! Encore un grand merci pour ces infos rapides. Bonne soirée.

Mario (anciennement de la Yaute)
KA Karilaur Regular ·
Je ne suis pas sûre pour les garden bungalloWs. Je crois que vous allez dépendre uniquement au Bonthi.
MA Mario74 ·
Ok. Nous verrons donc une fois sur place. J'ai lu votre long avis sur Trip. J'ai oublié de vous demander s'il y avait beaucoup de moustiques voraces que j'attire énormément. Personne n'en parle beaucoup sur les forums. C'est peut être bon signe... Encore merci.
KA Karilaur Regular ·
Non pas vu un moustique. Parce qu'ils démoustiquent. Une fois pendant votre séjour, vous allez les entendre passer les produits et surtout les sentir. Pas la peine de prendre quoi que ce soit, ça encombrera les valises.
MA Mario74 ·
Bonjour,

Bonne nouvelle donc, on ne sera pas dérangés pendant la sieste. Encore un grand merci pour tous ces renseignements.

Bon week-end.

Mario

Similar discussions

You might also like