Connexion à l'aéroport de Washington-Dulles (IAD)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'ai un peu cherché sur la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé...

Je voulais savoir si Dulles était de taille raisonnable ( a priori je pense que c'est le cas d'après la map ) mais bon...

En fait, au retour, nous arriverons de Lax et nous aurons 56 minutes pour prendre le Dulles- CDG. Je me doute que si United me l'a vendu, c'est que c'est ok mais ça serait moins stressant de savoir qu'on a pas une longue distance à marcher ou pire prendre une navette pour changer de spot. Surtout que nous aurons la sécurité à repasser.

Merci d'avance.
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

si ma mémoire ne me joue pas des tours, l'aéroport est immense et pour joindre le satellite, il a fallu prendre une navette. c'était rapide. Dans votre cas, je ne pense pas que vous aurez à repasser les contrôles de sécurité. Essayez de savoir à quel terminal vous arrivez et repartez.
HA Habs75 Regular ·
Merci de votre réponse.

Le problème c'est que c'est le seul vol de mon multi stops dont le terminal n'est pas indiqué.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci de votre réponse.

Le problème c'est que c'est le seul vol de mon multi stops dont le terminal n'est pas indiqué.

C'est souvent indiqué quelques jours avant le vol .

Cet aéroport n'a pas une bonne réputation auprès d'un (1) voyageur ;

http://plus.lapresse.ca/screens/5b02582e-bb66-41c1-bbf7-afd87d6a9673%257C_0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
En arrivant d'un vol interieur, pas besoin de repasser la securite. Normalement les vols de United arrivent et departent des terminaux C & D, qui sont, en fait, le meme terminal mais un terminal tres long. Si ton vol de LAX est a l'heure, aucun probleme pour ton vol a CDG.
HA Habs75 Regular ·
Si c'est qu'à quelques portes, c'est super :)

Merci de vos réponses.

Similar discussions

You might also like