Connexion au site Southwest Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Voila j'ai pris un billet d'avion NEW-YORK / MIAMI avec Southwest airlines. Je pars dans 2 semaines et pour faciliter les démarches j'ai voulu me connecter et prendre leur option "early bird" afin de pouvoir m'enregistrer à l'avance (ils n'ouvrent leur check in que 24h avant le vol). Mais impossible de me connecter sur le site, page d'erreur et sur l'application cela ne fonctionne pas. Je rentre le numéro de résa reçus par mail mais rien. Comment je peux faire? Je peux m'enregistrer à l'aéroport ou 24h avant est obligatoire? Merci
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Elodie,

Je viens de faire l'essai : ça fonctionne pour moi. Dans le mail de confirmation, tu as un lien pour prendre le "Early bird check-in" qui te mène directement sur ta réservation. Tu as aussi le lien dans le FAQ en choisissant la thématique "Early bird check in". Quand tu entres ton confirmation number, attention de ne pas saisir le caractère "#" qui le précède 😛.

Si ça ne fonctionne pas, il restera la solution, effectivement, de s'enregistrer 24h avant (wifi dans n'importe quel "fast food". Pas besoin d'une imprimante, ton billet pourra être émis sur place.

Pour la possibilité de s'enregistrer à l'aéroport : aucune idée car je me suis toujours enregistré avant. Cependant ça ne devrait pas poser de problème car, toujours dans le FAQ, en choisissant la thématique "Boarding the plane" il est précisé : If you have an eligible reservation you may check in for your flight online at southwest.com beginning 24 hours prior to your flight's scheduled departure time. You may also check in and/or get a boarding pass upon arrival at the airport at a self-service kiosk (where available), the Skycap podium (in select locations), the Southwest Airlines Ticket Counter, or at your departure gate. If you purchased EarlyBird Check-In® or are a Rapid Rewards A-List Preferred or A-List Member, we'll automatically reserve your boarding position, allowing you the flexibility to print your boarding pass any time prior to your departure.* *You must retrieve a boarding pass and be present in the gate area ten minutes prior to departure.

Cordialement, Caussat
EL Elodielo58 ·
Merci pour ta réponse. Quand je clique sur le lien ou même depuis le moteur de recherche, page blanche « acces denied ». Et depuis l’application identique. Je retente plus tard alors
CA Caussat Globetrotter ·
C'est étonnant. Tu es avec le même ordi, le même navigateur que celui avec lequel tu as fait ta résa ? Depuis un téléphone ça te fait la même chose ? Tu utiliserais un réseau VPN de type "TOR" pour tes connexions internet. Certains sites le refusent, c'est le cas de southwest, je viens de tester. Ou alors depuis un ordi pro qui a des limitations ?

Eventuellement, tente avec un autre navigateur. Depuis mon ordi, ça fonctionne avec FF et Chrome.
RA Ramianne25 Regular ·
Bonjour, J'ai le même problème avec Southwest. J'ai crée un compte et ensuite impossible de me reconnecter. Toujours le même message d'erreur. Par contre l'enregistrement en ligne semble fonctionner avec nom+n° résa. J'ai envoyé en mail à la compagnie pour le signaler mais la réponse c'est problèmes techniques sur le site. Ci-dessous les réponses :

" Dear Marianne, Thanks for contacting us. We appreciate the opportunity to respond. We know that experiencing a technical issue on Southwest.com causes frustration and inconvenience, which is why we will use the information you provided to ensure that our website is working correctly. In the meantime, if you continue to experience problems or need assistance, call us at 1-800-I-FLY-SWA (1-800-435-9792)."

" Dear Marianne, Even if you don't have access to a printer, you can check in for a Southwest Airlines flight and secure your boarding position. Simply visit Southwest.com, and click on the “Check In” link located at the top of the “Book” section on our home page. From there, you will be asked to enter your confirmation number and the Passenger name. Your boarding position will be saved, and you can then print your boarding pass at the airport."

Bien cordialement, Ramg
EL Elodielo58 ·
Bonjour, Impossible de me reconnecter aussi sur mon espace perso crée. Depuis l’application j’ai coupé mon wifi et j’ai réussi à retrouver ma réservation pour faire le check-in , cela doit venir du fournisseur alors?

Similar discussions

You might also like