Connexion de vols Paris-Delhi / Delhi-Jodhpur (Air India)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Nous avons un vol Air India Paris-Delhi qui arrive à 9h30. Est ce que vous pensez qu'il soit envisageable d’enchaîner directement avec un avion Air India Delhi-Jodhpur qui part à 11h (risque de retard, temps de connexion entre les terminaux, transfert des bagages...)?

Nous aurons deux semaines avec ma femme au Rajasthan début mai et on compte se faire accompagner d'un chauffeur à partir de Jodhpur. Si c'est trop risqué pour la connexion, nous prendrons directement le chauffeur à partir de Dehli et commencerons le trajet par le nord (Mandawa, Bikaner) malgré le temps de transport qui risque d'être important sur deux semaines (nous voulons absolument passer à Jasailmer).

Merci pour vos contributions, Julien
GR Greensnow Veteran ·
😉Je ne le ferais pas à votre place sauf si cela ne vous gêne pas de perdre 1 billet en cas de retard du premier vol etc........ En effet le 2ième vol n'est pas dans la continuité du premier, c'est 1 nouveau segment même si même compagnie. J'ai déjà fait cela mais avec 1 marge de 4/5 heures sachant que cela peu rater à cause du premier vol.
TH Themis34500 ·
c'est ce que je vais faire en avril mon avion atterrit à 7h donc j'espère arriver à prendre celui de 11h !

Similar discussions

You might also like