Conquête de l'Inde à vélo par les pays maghrébin: les visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours cyclotrotteur et cyclotrotteuse ! Je m'appréte a partir (mi-novembre) a la conquéte de l'Inde en vélo par les pays maghrébin. Départ de Nantes. Pour obtenir un visa, par exemple Algérien, il faut avoir une attestation d'accueuil de l'accueuillant ou le cas échéant une réservation d'hotel confirmé. Ce document est-il réellement nécessaire ? Lors de vos précedent voyage a vélo comment avez vous procédé pour obtenir vos visas d'un pays à l'autre ? Cela facilite-t-il les choses de traduire sont passeport en arabe ? Si vous avez des nouvelles fraiches concernants l'algerie, la tunisie, la lybie, l'Egypte, la turquie, l'iran , le pakistan ou l'inde je suis preneur 😉 Ah oui je pense prendre un ferry de l'egypte a chypre et de chypre en turquie car c'est une mission impossible de traversé le moyen orient en vélo. La encore si vous avez des infos...🙂 Voila je vous remercie pour vos réponses
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour obtenir le visa Algérien il faut une lettre d'invitation (agence) Visa à prendre dans son pays d'origine (ambassade d'Algérie à Paris ou Marseille) Pour la Libye = traduction du passeport en Arabe par un organisme agréé , demande de visa à faire dans sont pays d'origine, lettre d'invitation (agence) Le dossier par de France à Tripoli et retour ça peu prendre un à deux mois (ambassade de Libye à Paris) Egypte = visa possible à la frontière Pour plus loin ?? je n'en sais rien ......

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si vous avez des nouvelles fraiches concernants l'algerie, la tunisie, la lybie, l'Egypte, la turquie, l'iran , le pakistan ou l'inde je suis preneur 😉

pkoi ne pas lire VF en utilisant l'outil "rechercher" en haut du forum

Similar discussions

You might also like