Conseils pour Cabarete en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je pars du 14 mars au 23. premiere fois à Cabarete. Quelqu'un peu me donner des conseils? merci
bardom
JL Jlparisien Regular ·
Cabarete est un tres bel endroit. Le NIRVANA des sports nautiques a vent! Beaucoup de restos et clubs... Cabarete n'est pas `comme Punta Cana ou Playa Dorada, c"est a dire qu;il n'est pas envahi de Mega Hotels tout inclus... tu as la chance de frequenter le peuple Dominicain qui est tres sympa...

Pour d'autres infos, n'hesite pas, je suis un habitue de la Cote Nord de la RD!
BA Bardom2000 ·
merci pour ta rèponse rapide, mais as tu plus de détails, je serais au Azzuro club Estrella tu connais ?

bons restos? bonnes boites?

merci d'avance
bardom
AL Alfy Regular ·
Nous étions à Cabarete en janvier dernier et on a bien apprécié...

Je ne connaît pas cet hôtel mais...

Cabarete est un sympatique petit village de moins de 2 Km. de long avec plein de boutiques et de petits restos...

Le vrais plaisir est d'en essayer un nouveau à chaque jours...

Belle plage pour la baignade... Pas de grosse vague mais toujours un vent qui rend la place super pour les planches à voile et le Kite Surf...

Bon voyage!!!
Alfy
SY Sylvie2 ·
😏😉Nous ont vas à CABARETE aussi la semaine prochaine au TROPICAL CASA LAGUNA BEACH .Est ce que tu connais ? Est ce que l'hotel est bien et quel excursions avez vous fait et avec qui?(excursions par l'hotel ou une personne )MERCI😎
AL Alfy Regular ·
Non malheureusement je ne conaît pas cet hôtel.

Une semaine c'est bien court... Nous y étions avec des amis (9 au total) pour les fêtes du nouvel an...

Nous avons fait de la planche à voile directement à partir de la plage de Cabarete et nous sommes allés faire de la plongée sous-marine dans la région de Sosua...

Bon voyage!
Alfy
PA Paulina10 ·
l'hotel azzuro club de cabarete n'est pas le meilleur des hotel du coin, un peu trop proche de la rue mais en même temps il est très bien placé dans la ville de cabarete, et au niveau du spot de kite surf!. les chambres sont confortables sans pour autant "casser des brique", mais la nouriture est bonne comme d'habitude dans ce type d'hotel, les animateurs plutot sympathiques, un ambiance assez jeune et tout et tout. eviter l'animateurs français et ses sorties organisées hors de prix, le fait que l'hotel soit au niveau même de cabarete il suffit d'aller dans les petites boutiques qui propose des excursions, les mêmes avec les mêmes avantages et à des prix beaucoup plus abordables et, NEGOCIABLES!!!!! et en plus il parle parfois le français bon séjour à cabarete
BA Bardom2000 ·
merci pour vos conseils, mais j'ai des personnes qui me disent que Cabarete, sosua, puerto plata sont surtout des endroits ou la prostitution est très présente?????????????????????
bardom
GE Georgio8 Regular ·
bonsoir ami genevois il est évident que lorsque l'on est en ville on risque de trouver ce genre de personnes .si tu va à punta cana cela semble moins évident . pour ma part nous y étions la semaine dernière avec nos trois filles et nous n'avons pas été agressés par qui que se soit .sinon par la pollution automobile car en fin de matinée il y avait des livreurs en ville + les camions qui passent par la, on se serait cru sur les champs élysées à l'heure de pointe . cela dit c'est notre deuxième visite à cabarete et c'est trés bien . de plus tu n'auras pas de mal à trouver des compatriotes et autres européens qui sont nombreux dans cette ville . hasta la vista amigo georgio
BA Bardom2000 ·
J'ai passé 5 jours supers. les gens sont gentils et surtout soyez le aussi avec eux, en particulier les haitiennes qui travaillent, et sont formidables.
bardom
VA Valjulia ·
Bonjour,

Je vais partir en République Dominicaine du 24/07 au 07/08 et plus précisément à Puerto Plata (Cabarete, Hôtel Azzurro, Club Estrella). J'aimerai avoir des informations sur cet hôtel si quelqu'un y a déjà été ainsi que sur le climat à cette période. Et aussi, j'aimerai connaître les excursions sympas à faire et si on peut louer facilement une moto. Merci pour votre aide. A très bientôt
Valérie

Similar discussions

You might also like