Conseils pour le choix d'une destination? (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Je désire prendre des vacances au cours de l'été (1 à 2 semaines), mais je ne sais pas où aller ! J'aime surtout la nature, les paysages et les animaux. Avez-vous des destinations à me recommander ? Mon budget maximum serait 4 000 $ en tout et je voyage seule. Je chercherais un voyage sous forme de circuit en voyage organisé puisque c'est mon tout premier ! Merci de vos conseils.

Héléna
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour,

Nature Paysages, tu as bcp de destinations ; si tu rajoutes Animaux, il faut penser Afrique : kenya, namibie, tanzanie, ... je ne connais pas mais cé ce qui me vient à l'idée. bonne continuation
MA MarineParis ·
La corse !!!!!
VO Voyagesun ·
Je vous conseil énormément de d'aller sur le site du club mer montagne soleil (club mms). Je trouve que les voyages qu'il propose sont très intérresssant. Et il me semble que vous pouvez les appelez et leurs demandez de créer un tour. Mais je ne suis pas sur. En tout cas je vous conseil fortment d'aller regarder sur le site internet. 😉 Voila maintenant je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance.
ZO Zola101 Veteran ·
Costa Rica?

Nature : check! Paysages : check! Animaux : check!

Toutes les personnes qui y sont allées ont beaucoup aimé ce pays. Et c'est un pays pas mal sécuritaire. Il y a de quoi s'occuper pour 2 semaines : le pays n'étant pas grand, mais très riche en flore et faune!

Similar discussions

You might also like