Conseils sur circuit d'un mois en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour

Avant de booker les vols intérieurs et le reste, j'aurais voulu avoir vos conseils et impressions sur le circuit en Australie que nous avons décidé de faire. Voyage de fin juin a fin juillet. On attérit a Sydney, on y reste quelques jours, puis côte est jusqu'a Cairns en Bus avec les travellers pass. Qq jours a Cairns, Barrieres de corail, Port Douglas.. Puis Vol jusqu'a Hobart pour voir cette ile qui m'intrigue bcp avec les parc de freycinet. Puis retour sur Sydney.

Qu'en pensez vous ? La Tasmanie vaut elle le coup ? je sais que le temps n'est pas terrible et que les températures sont basses, mais il y a de belles rando a faire.

Merci bcp !!!!!!!!!!!!

Geoffrey
FA Fanchu ·
la tasmanie au mois de juillet risque d'rte tres froide puisque ce sera le plein hiver, je suis aller en janvier et j'ai eu froid alors que dire en juillet; il fait svt mauvais et brumeux mais si le temps se dégage les paysages sont sublimes;Hobbart pour moi qui fait de la voile est mytique mais j'ai été tres déçue fanch
j'ai voyagé au laos en 4X4 avec THAIRANDO au mois de décembre 2008, si le circuit 4X était magnifique et bien organisé je ne peux pas en dire autant de l'intandance, l'organisateur etait mesquin et radin, il ne nous a pas prévenu des conditions précaires de logement et de nourriture, sinon nous aurions prévu duvets et serviettes, les petits dejeuners et dejeuners étaient sommaires alors qu'il pouvait facilement s'approvisionner sur les marchées le matin, les logements spartiates et sales bien souvent, nous aurions aimé savoir a quoi nous attendre pour prévoir, et enfin l'organisateur n'était pas du tout a la hauteur, je ne recommande pas cette organisation
EC Ecko747 Regular ·
Merci Fanchu pour tes conseils. On a décidé finalement de changer la Tasmanie par Alice springs.

++++

Similar discussions

You might also like