Conseils pour un escale à Bahreïn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
En revenant de Delhi j'ai un transit d'une journée à Barhain. Je me suis renseignée, je peux prendre un visa d'une journée pour sortir de l'aéroport. Quelqu'un connaîtrait -il un hotel où on pourrait se reposer et manger. Le matin je pense faire un tour dans la ville, quoique nous y serons un vendredi et tout risque d'être fermé mais l'apres midi j'aimerais bien décompresser avant de repartir à 1 h du mat.
Didine
ST Steph78 Regular ·
bonjour je vais aussi avoir un transit long a barhein fin avril a a mon retour de bangkok mais le bureau de la compagnie gulf air ma assure qu il prendraient en charge un hotel et tout ce qu il faut car le long transit vient d eux a l origine je devais m arretter a abu d abi mais avec un transit bien plus court si c est deja arriver a quelqu un j aimerais en savoir un peu plus ;-) merci 😛
OS Osloarthur ·
Très souvent les compagnies aériennes ont des hôtels ou des chambres dans des hôtels pour les passagers en transit à prix spéciaux dans les villes d'escale.( C'est par exemple le cas de la Cie Emirate à Dubai.). En s'adressant aux agences des Cie à Paris il est possible de réserver par téléphone. j'en ai fait l'expérience sans problèmes au cours d'un voyage en Inde.

Similar discussions

You might also like