Conseils sur excursions au départ de Marrakech au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
😉 Salut!

Nous partons à Marrackech dans 10 jours, et nous aimerions visité le Maroc, sans passer par l'hotel, avec un budget sans grande folie, tout en profitant de ce merveilleux pays au régions variées!

Je vous remercie d'avance de me faire part de vos expèriences et conseils, pour profiter un maximum de nos 15 jours de vacances!

Lya😛
BR Brahim1 ·
slt lya,

moi je peux te donner de bons plans apres marrakech, si tu veux continuer vers ouarzazate, gorge de dades de todra...

fais moi signe ca t'interesse.

abientot
LY Lya ·
Salut Brahim!🙂

Et bien écoute, donne toujours desconseils, ça peut être utile! Mais je crois que pour aller à Ouarzazate ça fait un peu loin (j'ai vu 8 heures de car dans un guide touristique), mais propose toujours....

Lya
BR Brahim1 ·
8 heur de route de marrakech a ouarzazate!!!!!!!!jamais vu peutetre sur un dromadaire.😉

le temps est de 5 heur par bus y compris les arrets, et 3 heurs par taxi y comprix une petite escale.

Apres tu passe une nuit sur ouarzazate ou y'apas grand chose a voir, tu reprendra route pour les fameux gorges du dades a boumalne, une valle superbe .la un joli hotel des amis pour loger ou manger au coeur de cet immense et beau paradis naturel.(hotel la kasbah de la vallee)demandez mohamed, vous serez comme chez vous dans leurs hotel, cadre agreable.TEL: 00-212 044 83 17 17

reprenez la route vers tinghir, soit par la boucle environs 5 heur par pistes, si non 2heurs par route secondaire.la aussi vous arrivez a legorge de todra, un autre tableau naturel impressionant...

Passez voir mohamed a l'hotel yasmina(bonne cuisine) TEL:00212-44 89 51 18.

N'EHSITEZ PAS POUR AUTRES INFOS.ET BONNE VACANCES

BRAHIM(NEDERLAND)
LY Lya ·
😉 Un Grand merci à toi pour ces info!!!!

A bientôt, Lya!🙂
BR Brahim1 ·
avec plaisir .et bon voyage😉
TI Titeaude0301 ·
kikou lya,

en fait je suis partie a marrakech et c était super, j y retourne en octobre-novembre et franchement je te jure ca vaut le coup, je ne sais pas exactmeent combien de temps tu restes et ou tu comptes loger, enfin tiens moi au courant, ca me ferait plaisir de savoir cmt ca s est passé tn voyage🙂

bizzz😉
Aude
LY Lya ·
Salut Aude!!!!😉

Je te remercie de m'avoir écris!

Je pars demain, et j'ai vraiment hate d'arriver!!!!Je pars pour 15 jours, et nous dormons dans un hotel en plein coeur de Marrackech, dans l'enceinte des rempats!

Pleins de projets excursions pour ces vacances, et pas de problème, je garde ton adresse, et je te tiendrais au courrant....

Et bien à la prochaine!😎

Lya.
MO Mounir645 Regular ·
Salut Lya,

Vu que je suis klk1 qui aime l'echange et qui aime rencontrer les gens et surtout parler le francais (mon travail est basé ladessus en +😉) ... alors a toi ou a n'importe qui sur le forum si vous passez par Casa et que vous avez besoin d'aide d'info, et juste de compagnie de klk1 du payé qui pouras vous informer Gratuitement, car je fais pas ça pour l'argent, et voir meme hebreger gratuitement 1voire meme 2jour(mais a vous d'ahcter votre bouffe quant meme 😛 ) alors je suis a votre disposition .ecrivais moi et on essayerais de s'arranger mais ne venais pas tous ds le meme jour j'aurais du mal a vous recevoir tousssssssssssssssssssssss 😉

@+tous
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères

You might also like