Conseils d'hôtels au Maroc en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous je desir partir une semaine au maroc fin juillet et j'aurais aimer savoir si vous avez des hotel a me conseiller ???????????????? Merci beaucoup Kiss
Il faut Vivre SOn Rêve et NOn Rêver sa Vie !!!!
WA Wapiti74 Veteran ·
😮 C'est grand le Maroc !!

Et avec la fonction "rechercher des messages", avec en mot-clé les villes où tu veux aller, tu trouveras plein plein d'adresses déjà !

Bonne lecture...😇
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
HA Hassouna36 ·
Je vous conseille la ville d’Agadir la plus belle plage du maroc. Quant aux régions d’Agadir, vous y trouverez de tout : Montagnes, cascades, déserts… Le paradis sur terre quoi. Pour plus d’informations je vous conseille www.goagadir.com. Bon voyage !😎
ME Menara Regular ·
Je reviens du maroc et j'ai été ds des hotel sympa et pas cher mais, tu pars où?
menara
OU Ouine ·
cela depond dans quelle region vous voulez y aller, au maroc, il y a tout les prix et tout les paysages possible, le nord est superbe avec des paysages splendides, le sud est tout à fait différent, comme l'est et l'ouest qui sont encore plus différent, cela depond de ce que vous aimer voir, le sud est très chaud en été, le nord a un micro climat, le melange de chaud et du vent, il y a aussi beaucoup de montagnes, beaucoup de plages, les plages les plus modernes se trouvent entre rabat et casablanca, le depaysement total se trouve dans le sud
voyage forme la jeunesse

Similar discussions

You might also like